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Responsable des Activités Recyclage et Valorisation des Matériaux -Télétravail après période d'essai
Réf : 19051228997
Intéressé(e)?: 0820 950 180 ou contac@teletravailjobs.fr (ou formulaire de contact)
Rattaché(e) au Directeur Général de la branche Granulats, vos principales missions sont :
Développer une nouvelle offre commerciale permettant de générer un EBIT positif et une optimisation du RONA grâce à la valorisation de co-produits issus de chantiers ou d'industries.
Définir la stratégie globale de ces activités et compléter la feuille de route pour chaque site, en ciblant la création de valeur, en relation avec les équipes régionales et supports (foncier et stratégie).
Créer, développer et raffermir les éventuels partenariats nécessaires avec les acteurs de ce secteur.
Définir et accompagner la réalisation des diverses études nécessaires à l’obtention des autorisations administratives.
Développer les projets industriels.
Définir et défendre les demandes de Capex en appui des équipes (Stratégie et Capex).
Définir notre offre de services répondant aux besoins des clients et en relation avec nos capacités et assurer le développement commercial de ces activités (remblais, recyclage, valorisation matière, matériaux non inertes (K2, sols pollués, produits amiantés liés…).
Assurer la conformité de nos autorisations administratives et de nos installations avec les produits réceptionnés.
Assurer la rentabilité du modèle économique en intégrant les contraintes et les opportunités logistiques (double flux, triangulaires…) et veiller à maximiser la valeur ajoutée créée (EBIT, RONA).
Définir et accompagner, en collaboration avec le service Foncier, les dossiers techniques et réglementaires de demande d’autorisation, de modification et/ou de fin d’activité de sites de production.
Travailler avec l’exploitation Ciment (DT & Sapphire) pour définir les spécifications d’acceptation & développer l’EBIT généré par la valorisation de matières premières secondaires en cimenterie.
Profil recherché
De formation Bac+5, technique ou commerciale, vous disposez d’une expérience d’environ 10 ans dans un poste similaire, et maitrisez les études géologiques, le montage de dossiers, le suivi de projets et avez une vision stratégique.
Vous possédez une expertise technique et commerciale et disposez de compétences managériales solides et êtes capable de fédérer une équipe.
Pragmatique et concret(e), vous êtes doté(e) de qualités d’analyse, d’ouverture, d’un esprit créatif et positif et constituez une force de proposition pour l’entreprise.
Vous êtes une personne de caractère, possédant d’excellentes aptitudes de négociation, dotée d’un pouvoir de persuasion et de qualités relationnelles importantes.
Vous disposez d’une forte autonomie dans la gestion de votre périmètre et faites preuve d’un leadership reconnu.
La maitrise de l’anglais professionnel est indispensable.
Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement cette consigne.
Les avantages
Congés additionnels 12jrs RTT
Intéressement Participation
Télétravail
Mutuelle d'entreprise
Bonus 6% sur les objectifs définit en entretien annuel
Plan Epargne retraite AXA avec abondement de l'entreprise
Chef de projet H/F
Réf : 19051228263
Intéressé(e)?: 0820 950 180 ou contac@teletravailjobs.fr (ou formulaire de contact)
Au sein du pôle conception, vous aurez pour mission de réaliser le management de projets durant les phases de conception et/ou de réalisation suivant les affectations prévues. La responsabilité du Chef de projet est entière dans le cadre de sa mission et s’étend à tous les aspects de celle-ci (réglementaire, normative, organisationnelle et financière).Les tâches managériales du chef de projet se définissent comme suit :
Cela comprend notamment la maîtrise des tâches suivantes (non exhaustif) :
Assurer la relation avec le représentant du client,
Analyser le projet afin d’en comprendre toute la portée,
Définir les axes et priorités des études,
Elaborer et pointer le planning des études,
Planifier des réunions internes d’études, rédiger et diffuser les comptes rendus sous 48 heures,
Assurer la bonne et complète transmission des informations à tous les intervenants de l’opération,
Alerter les référents en cas de difficultés ou de prise de retard,
Faire chiffrer, analyser et valider les devis des sous-traitants,
Coordonner les sous-traitants, cotraitants et collaborateurs de Quatorze-IG affectés au projet,
Contrôler et valider la facturation des sous-traitants,
Définir les livrables et en coordonner la réalisation auprès de tous les intervenants affectés au projet (cartouche, allotissement, numérotation des documents…),
Réaliser les descriptifs, les faisabilités, notices, notes spécifiques et tout autre livrable nécessaire à la mission,
Contrôler les livrables avant diffusion,
Réaliser la compilation et la diffusion des livrables suivant les modalités prévues dans le cadre de l’opération,
Dans le cas d’un transfert à l’exécution ;
Programmer les réunions de transfert de projet et s’assurer que tous les éléments soient transmis et correctement expliqués,
Réaliser un suivi ponctuel suivant besoin.
Profil recherché
De formation supérieure BAC+5 Ingénieur(e) ou équivalent, vous avez une expérience réussie de 8 ans minimum sur un poste similaire et connaissez bien l’environnement des BET.
Vous possédez un bon esprit de synthèse et d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous prenez en compte les nouvelles réglementations et effectuer une veille constante de ces dernières.
Les avantages:
Prime sur objectif pouvant représenter un 13ème mois
Congés additionnels RTT au forfait jours
Tickets restaurant /Panier repas à 9,80 € / jour prise en charge à 100% par l'employeur
Plan PEE / PERCO au plafond de 1 500,00 € / an
Mutuelle "forfait famille"
Mise en place d'un plan de carrière avec formation interne et externe
Vie d'entreprise : Café, thé, fruits frais mis à disposition des collaborateurs ; salle de sieste ; véhicule de service ; etc.
Ingénieur Génie Civil -Nucléaire (F/H)
Réf : 19051227238
Intéressé(e)?: 0820 950 180 ou contac@teletravailjobs.fr (ou formulaire de contact)
Poste situé à Lyon.
Au sein du département génie civil, vous prendrez en charge des affaires de Génie Civil, de la conception à la réalisation, au sein de plateau technique projet ou directement dans nos bureaux.
Intégré au sein d’une équipe et encadré d’experts, vous intervenez dès la conception du projet jusqu’à l’exécution. Vos principales missions sont d’étudier et de réaliser des calculs d’exécution de structures Béton Armé.
En lien direct avec les différents services, vous apportez des solutions concrètes et fiables et êtes garant du parfait suivi des cahiers des charges de chaque projet.
Profil recherché
De formation supérieure Bac+5 avec une spécialité en génie civil, vous justifiez au minimum de 2 ans d’expérience sur des ouvrages de gros génie civil ou nucléaire, acquis idéalement au sein d’un bureau d’étude ou d’une entreprise.
Vous êtes spécialisé en béton armé ou charpente métallique, votre expérience nous intéresse.
Une bonne connaissance des règlements Eurocodes, des plans d’armatures, des projets nucléaires est également souhaitée.
Dynamique et doté d'un bon sens relationnel, vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie afin de contribuer à la réussite des projets de l’entreprise.
Une expérience dans le nucléaire ou dans les ouvrages de Génie-Civil complexes serait un plus non négligeable, de même que la maîtrise de l’anglais.
Conseiller Support Front Office H/F
Réf : 19051230633
Intéressé(e)?: 0820 950 180 ou contac@teletravailjobs.fr (ou formulaire de contact)
Afin de venir soutenir notre service Support, nous recherchons un(e) Conseiller support Front Office F/H dans le cadre d’une embauche en CDI sur 3 sites (Dpts 69, 37, 44)
Les missions que nous pourrons vous confier :
Intégré(e) au sein du service Support, et sous la supervision directe du Responsable du Service, le Conseiller Support Front Office réalise la prise en charge des demandes de support technique émises par les clients et qualifiées par les autres services. Il détecte les urgences et assure leur bonne prise en charge par les bons interlocuteurs.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
· Assurer la prise en charge des demandes de 1er Niveau et des demandes remontées par les partenaires et assurer leur traçabilité dans notre outil interne,
· Analyser, établir le diagnostic en cas de problématiques, détecter les récurrences et proposer des actions de traitement collectif et/ou des actions correctives, rédiger les rapports et les faire remonter aux équipes de développement pour correction. Vous profitez des cas que vous rencontrez pour enrichir la base de données interne qui permettra la résolution de cas similaires dans le futur.
· Vous accompagnez vos clients dans la recherche de solutions, détectez les problématiques et les solutionnez si vous en avez la possibilité ou que vous transférez à un autre service compétent si cela ne relève pas de votre domaine d'expertise.
· Rédiger des documentations, FAQ, newsletters client suivant l’actualité et les remontées du Support
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des projets et de votre appétence pour les différents sujets.
Profil recherché
Idéalement diplômé en informatique, vous avez de bonnes connaissances des logiciels/ progiciels PME/PMI, ainsi que des notions en matériel, réseau et système, idéalement acquises dans une entreprise du domaine informatique.
Des compétences en SQL et bases de données seront appréciées.
Rigoureux, autonome, vous aimez travailler en équipe et possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Votre sens relationnel sera un véritable atout pour le poste.
Vous vous reconnaissez dans cette description et vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement, une équipe dynamique et soudée et vous pencher sur un vaste panel de sujets techniques et motivants pour développer votre expérience ? Alors ce poste est fait pour vous, rejoignez-nous !
Formation minimum : Peu importe
Expérience : Plus de 1 ans
Les avantages
12 jours de RTT + Lundi de Pentecôte offert
Intéressement Participation
Télétravail
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
La charte de télétravail permet de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine. Remboursement à 100% des titres de transport.