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Senior Data Engineer

Réf : 19051231139

Une entreprise de création de produits et de services numériques
Formule : T1 = 100% Télétravail

Activités principales :
Compréhension des conceptions d'architecture data et des systèmes distribués
Conception et modélisation des pipelines de données en assurant un stockage et une interrogation efficace
Développement des traitements de données et de leur exploitation
Maîtrise l'ensemble des techniques, technologies et concepts utilisés
Responsable de la qualité technique sur le périmètre confié
Contribuer à la CI/CD avec TechLead et Ops
Accompagnement des juniors dans leur montée en compétence (pair programming, présentation sur des sujets techs, management...)


Tu auras la chance d'arriver à un moment charnière pour les équipes Datas, tu pourras ainsi participer aux différents changements qui s'opérent et batir avec eux le nouveau socle Data en s'appropriant des nouveaux sujets : Datawarehouse, Big Data ... 


Profil recherché
En plus de tes compétences techniques, nous recherchons une personne curieuse, bienveillante, qui soit autonome et force de proposition.

Tu as un bon niveau en programmation fonctionnelle (ex : Scala, Rust)
Tu as déjà collaboré en workflows Git (One flow, Trunk based)
Tu es expert en base données SQL / NoSQL
Tu maitrise les systèmes et calcul distribués
Tu as une expérience significative sur plusieurs projets de stream processing sur une ou plusieurs des technos suivantes : Akka, Kafka, Spark
Tu as déjà travaillé sur un Cloud Provider: AWS, GCP, Azure, IBM
Bonus : tu connais l'untilisation de Kubernetes, Docker ou Airflow.

Tu sais communiquer de façon claire et précise et fait preuve d’un esprit de synthèse

Formation minimum : Bac+4/5

Expérience : Plus de 4 ans

Les avantages
Congés additionnels 11jrs

full remote

Mutuelle d'entreprise 
Tickets restaurant 

Une société apprenante ou nous avons conçu notre propre Learning development factory pour un partage de connaissance et un apprentissage continue.
Un management fondé sur la bienveillance, il n’y a pas d’échec, seulement des itérations et des occasions d’apprendre.
De la liberté dans ses choix : Flex office, horaires aménageables, possibilité de remote, culture de l’intrapreunariat.
Des avantages toujours sympa, avec des locaux au coeur de Paris, des paniers fruits, du café/thé, des salles de jeux techs et low techs, ainsi que des salles de siestes.


Mais aussi…

Une Carte Swile prise en charge à 60% 
Accès à des offres privilèges Gymlib
Remboursement de 75% des transports
RTT
PC ou MacBookI

Intéressé(e)?: contact@teletravailjobs.fr ou 0820 950 180

 

 

 

 

Planificateur Projets H/F - France entière

Réf : 19051228262

Un Groupe qui accompagne les grands projets industriels
Formule : T1 = 100% Télétravail

Intéressé(e)?: 0820 950 180 ou contac@teletravailjobs.fr (ou formulaire de contact)

Nous sommes un Groupe qui accompagne la création et le déploiement de grands projets industriels

En intégrant nos équipes projets, vous serez rattaché directement un responsable opérationnel et vous aurez un rôle de chef d'orchestre.

Parmi vos responsabilités📋, vous serez amené à :

• Structurer et piloter les plannings des projets à différents niveaux de l'organisation

• Gérer les interfaces plannings avec l'ensemble des acteurs,

• Garantir la performance des plannings et piloter les actions correctives,

• Définir les indicateurs de pilotage et suivre l'avancement des projets,

• Assurer le reporting aux différentes instances de l'organisation,

• Assurer le management opérationnel d'une équipe de planificateurs

Mobilité Régionale. 


Profil recherché
• Vous êtes diplômé.es👩‍🎓👨‍🎓 d'une école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent et vous avez idéalement une première expérience significative en management / gestion de projets dans le secteur industriel.

• Votre niveau d'anglais vous permet d'être à l'aise lors des échanges avec nos clients ou collaborateurs basés dans nos filiales.

Qualités attendues :

• Positive Attitude 🧘‍♀️

• Esprit d'équipe

• Volontaire

• Curieux d'apprendre

• Force de proposition

• Proactivité

Formation minimum : Bac+4/5

Expérience : Plus de 1 an

Défraiement au réel
Intéressement Participation 
TR/ Mutuelle

CSE

Statut Cadre 5 CP/ RTT

Ingénieur DevOps (Azure DevOps) Full remote – H/F

Seyos
Formule : T1 = 100% Télétravail
Description du posteCréée il y a plus de 20 ans, notre client est devenu leader mondial dans l’édition de composants logiciels 3D avec ses solutions cloud, mobile et desktop utilisées par des acteurs majeurs de l’industrie comme Adobe, Autodesk, Dassault Systèmes, Trimble, 3D Systems, Bentley et ANSYS. Leur technologie innovante permet à leurs clients de réduire leurs coûts de développement et de commercialiser plus rapidement leurs applications.Cette société californienne compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon. Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Ingé Cloud DevOps -H/F.Les + :– 10 RTT / an,– 30 Euros / mois pour des abonnements d’activités sportives,– Mutuelle famille pris en charge intégralement,– Tickets restaurant,– Intéressement et participation.Lieu : Lyon mais possibilité Full remoteRémunération : 50 000 – 60 000 Euros bruts / an selon expérienceEnvironnement technique : Azure Devops, GIT, Perforce, Jenkins, Ansible, Docker …Vous serez intégré au sein d’une équipe Ops de 3 personnes chargée de :– Concevoir et mettre à disposition des outils utilisés par les équipes de développement,– Automatiser, industrialiser et renforcer les process de construction, de tests et de déploiement continu existants,– Assister en tant que référent technique les différentes équipes dans leur compréhension du Système d’Intégration Continue, …Profil recherchéProfil recherché :– Justifier d’une expérience solide sur un environnement Azure DevOps– Vous maîtrisez Terraform,– Anglais courant demandé.

Staff Site Reliability Engineer (Storage) - remote friendly

Penta
Formule : T1 = 100% Télétravail
Our mission? Creating the finance solution that energizes SMEs and freelancers, so they can achieve more. We simplify everything from everyday banking to bookkeeping and spend management. At Qonto, we’re passionate about creating the best product, so if you’re looking for an ambitious team that’s revolutionizing an old-fashioned industry, get in touch!Our journey: and launched Qonto in July 2017. Since then, the team has earned the trust of more than 350,000 customers and opened offices in Paris, Berlin, Milan, and Barcelona. Last summer, we joined forces with Penta, a market leader based in Berlin and Belgrade, forming a united team of 1000+ Qontoers. We also made it to the Top 3 of !Our values:Ambition | We tackle big challenges. No matter what.Teamwork | We create momentum by working together, at the same speed.Mastery | We pursue excellence through continuous learning. We face challenges with humility. Every day.Integrity | We're open. We're honest. And we earn the trust of our clients and each other.You can find out more about the Qonto Way .Our beliefs: Our goal at Qonto is to create a warm and welcoming environment where individuals from all walks of life can truly thrive. We've gone above and beyond to ensure that every applicant is evaluated solely based on their skills and potential, rather than their gender, ethnicity, age, (dis)ability, or any other irrelevant factor. Our team consists of 49% international individuals, with 44% women and 20% parents. With this diversity, we are a powerful force! Join us in our mission to build a workplace that celebrates diversity and embraces individuality. .⭐ Mission: As Senior Site Reliability Engineer, you will join the Storage team and be responsible for building and maintaining the underlying data storage systems. The primary mission is to provide efficient storage systems with consistent response time at any scale.You will join the SRE department of 16 talented people who will contribute to building and deploying a new banking architecture at the European level.⚡ Impact: Qonto is in a crucial growth phase, with plans to expand from 350K to +1 million customers, handling more than 9 million transactions monthly and even more each month.The complexity tends to grow with multiple factors: number of customers, number of features & history.You will be involved in these critical aspects of growth to ensure services are still reliable and strive to push the boundary of what is possible with the team to allow even better performance for our customers. ‍ ‍ As a Site Reliability Engineer at Qonto, you will• Design, build, and maintain efficient storage systems (PostgreSQL, Redis, Kafka, Elasticsearch, S3, etc.)• Monitor and troubleshoot system issues on apps/end users using data storage system, ensuring optimal performance and uptime• Develop and maintain automation tools for system configuration, deployment, and monitoring• Collaborate with other teams (Backend engineers, SRE, Security) to identify and resolve performance bottlenecks• Continuously evaluate and improve system performance, reliability, and scalability• Stay up-to-date with industry trends and emerging technologies related to storage systems What stack you can expect • Cloud services: AWS, EKS• Container technology: Kubernetes, Docker• CI/CD: GitLab CI & ArgoCD• Monitoring: Prometheus with Thanos & Grafana, NewRelic, Sentry, OpsGenie• DB and messaging: AWS RDS PostgreSQL, SQS, Redis, and Kafka• Infrastructure as Code: Terraform What you can expect• The Storage team counts 2 talented engineers ( & ) and led by • Shared responsibility model with other teams• Autonomy in proposing solutions in a bottom-up approach while avoiding biased thinking using the Qonto way (lean methodologies)• Help & support from the rest of the team and frequent brainstorming sessions during the design phases Your future manager, Lead SRE, will work with you every day and help you learn & grow at Qonto.• Their Background? After graduating from EPITA as a computer engineer specializing in web technologies, he worked as lead DevOps in a French startup offering full homemade e-commerce & insurance solutions for various companies including Leclerc, Midas, Carrefour, and Total Energies & many others. After seeing dozen of different company structures & DevOps strategies, he joined Qonto in 2020 in the SRE Platform Reliability team to support Qonto growth.• What do they bring to the team? By having a healthy and open work environment, Victor promotes continuous improvements & team ambition in order to make the platform as reliable as possible. By raising the bar of quality, each member of the team is able to promote his own ideas and develop new skills in order to match the objectives. Victor orients & supports each member while ensuring that they work in a good work atmosphere by having the time to ensure quality & work with other teams. About You• Experience focusing on storage systems. You deeply understand storage systems, their architecture, and their trade-offs. Proficiency in at least one programming language ( Go, Python). • Mastery: Strong understanding of storage technologies, including file systems, block storage, and object storage. Plus, you have strong knowledge and experience with PostgreSQL/MySQL and Kafka/RabbitMQ. • Autonomy: You can organize your work and communicate effectively within a full-remote team. You proactively seek the necessary information and know when to ask for help.• Problem solver: You are a pragmatic and solution-oriented engineer, with an interest in solving problems and delivering value.• Team player: You have great communication skills. You can interact confidently with our highly skilled, multicultural Tech team of 350 engineers spanning backend, data, and security engineers.• Languages: Fluent in EnglishAt Qonto we understand that true diversity isn't just about ticking boxes on a hiring checklist. Apply regardless of the boxes you tick! Who knows? You may have the missing piece of the puzzle we've been searching for all along. PerksA laptop. An inclusive work environment. A tailor-made career track. And so much more to help you succeed.- A with services- Monthly team events- Tailor-made remote work policy depending on the job you apply for- 25 days of paid leave + 5 Qonto days or 25 days of paid leave + 10 RTT +/-- health insurance, to take care of your mental health, and for sports and wellness activities- A lunch card: 50% covered- A progressive parenthood policy as part of our commitment to the (1 in 6 of Qonto employees is a parent!) and childcare benefits with selected partners Our hiring process:- Interviews with your Talent Acquisition Manager and future managers- A remote exercise to demonstrate your skills and give you a taste of what working at Qonto could be likeWe will send you an interview guide so you can best prepare yourself.On average our process lasts 20 working days and offers usually follow within 48 hours Thank you for considering joining Qonto. We cannot wait to learn more about you!One last thing. We recently raised to ensure we keep growing safely, despite the current economic environment looking a bit gloomy. We revealed our plans for the future .To learn more about us: | I |

Software Engineer Back – Java / Spring (full remote) – H/F

Seyos
Formule : T1 = 100% Télétravail
Description du posteNotre client révolutionne la gestion des avantages sociaux (benefits). Nous aidons nos clients à prendre soin de leurs en valorisant les avantages sociaux au sein d’une seule et unique plateforme SaaS, tout en optimisant la gestion de la masse salariale.La plateforme centralise et valorise les avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement / participation, etc) proposés par les entreprises. En 1 an et demi, nous avons convaincu plus de 1000 clients dont Lucca et Lydia.Pour continuer à se développer, notre client souhaite renforcer son équipe aujourd’hui composée de 1 Coach Technical Officer (CTO), 4 développeurs back et 2 développeurs front.Votre rôle sera de :– Réfléchir, proposer et développer des solutions techniques robustes et évolutives ;– Aller chercher les informations nécessaire au développement auprès des experts métiers ;– Collaborer avec les autres développeurs pour trouver la meilleure solution en tenant compte des impacts sur l’existant ;– Prendre part aux développements en assurant un code fiable, lisible, simple, testé et facilement maintenable ;– S’approprier la code base en participant au code reviews ;– Participer aux réflexions techniques sur les fonctionnalités à venir ;– Participer aux phases de test et de mise en production ;– Suivre les best practices de développement et penser Security & Privacy By Design ;– Réaliser de manière permanente et continue une veille technologique pour se maintenir au fait des nouveautés.Localisation : Poste en full remote / siège basé à Lille ;Environnement technique : Java 17, Spring-Boot, Spring Cloud, JPA,Hibernate, PostgreSQL, GCP: Pub/Sub, GKE, GCS,Helm, Terraform ;Rémunération : 45 000 – 65 000 Euros (annuel) selon expérience ;Profil recherché– Vous justifiez d’au moins 4/5 ans d’expérience sur un poste de développeur(se) Back (ou full stack) et êtes convaincu par la qualité du code et par les tests automatisés.– Vous maitrisez Spring-Boot, et plus globalement Java et êtes en veille permanente sur les dernières versions.– Esprit entrepreneurial, sur les sujets mais aussi véritable team player pour proposer, essayer et tester.Avantages : BSPCE, mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, tickets restaurant, prime d’intéressement trimestriel, une prise en charge à 100% des titres de transport pour les déplacements à Lille.

Business Developer engagé.e - CDI - Hybride ou full remote

Donnez.org
Formule : T1 = 100% Télétravail
Qui sommes-nous? Donnez.org est une plateforme numérique de dons de produits non alimentaires, créée à la suite d’un constat simple : trop de produits sont jetés alors qu’ils pourraient être utilisés et valorisés. Nos clients : les acteurs de la distribution, grossistes et fabricants présents sur l’ensemble du territoire national. Nous accompagnons les entreprises dans leur manière de donner leurs invendus, sur-stocks ou anciennes collections en mettant à disposition une plateforme simple et intuitive. Nous leur proposons des associations locales et/ou nationales et certifiées avec qui elles peuvent créer un partenariat durable. Nous gérons également toute la partie comptable et fiscale du don. Notre mission, en tant qu’intermédiaire du don, est de permettre à nos partenaires de s’inscrire dans une démarche RSE, dans le respect des réglementations, et de booster leur impact économique, sociétal et environnemental. Créé en 2019, Donnez.org est basée dans le centre ville de Lille avec ses 21 collaborateurs et poursuit son développement. Le succès rencontré nous amène à renforcer notre équipe Sales. Descriptif du poste Nous recherchons un.e Business Developer- Tech For Good pour aller à la conquête de nouveaux marchés et s’assurer de l’accompagnement quotidien de nos clients. Ta mission principale sera de développer le Chiffre d’Affaires de Donnez.org via : La prospection qualifiée de clients grands comptes (demandes entrantes) La réalisation de rendez-vous de démonstration de la plateforme La gestion de la négociation commerciale et du closing Le suivi business des clients en compte via un accompagnement personnalisé Le travail en binôme avec les Chargés d’affaires sur les projets en cours Profil recherché Tu as a minima 3 ans d’expérience (hors stages et alternances) en prospection BtoB auprès d’interlocuteurs C- level Tu as une expérience en environnement Saas Tu maîtrises les outils CRM, de prospection commerciale et de communication interne Tu es reconnu.e pour tes capacités relationnelles et ta ténacité Tu es animé.e par le challenge et la satisfaction client Tu es sensible aux démarches environnementales et sociétales Ce que Donnez.org peut t’apporter Une équipe soudée et animée par un but commun Des challenges business quotidiens Une rémunération motivante : package compris entre 40k et 45k Des locaux modernes et agréables à Lille Une mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise Des titres restaurants pour te faire plaisir le midi Un mode de travail hybride (ou full remote) pour un bon équilibre pro/perso Process de recrutement Une pré qualification RH de 30 mn 1 entretien avec Guillaume, co-fondateur 1 entretien avec un membre de l’équipe 1 mise en situation commerciale

Ingénieur Linux embarqué (BSP) (Full remote) – H/F

Seyos
Formule : T1 = 100% Télétravail
Description du posteNotre client est acteur réputé en France et à l’international dans le développement bas niveau de systèmes embarqués sous Linux.Pour accompagner sa phase de développement basée sur une organisation en mode projet, notre client recrute son futur Ingénieur embarqué Linux – H/FIntégré à une équipe de de 17 personnes répartie sur Lyon / Toulouse et en Full remote, vous travaillez sur du développement bas niveau en C, notamment sur des projets de bootloader, noyaux Linux et driver sur mesure en régie déportée. L’idée est de laisser du temps aux clients pour développer la partie applicative, valeur ajoutée de leur produit.Avantages : – Intéressement– Tickets restaurants.– CESU– Chèques vacances– 2 conférences offertes par an .– Liberté sur les outils et les développementsLocalisation : Full-remote (Lyon / Toulouse)Rémunération : 50 000 à 55 000 euros bruts par an (Selon profil)Stack technique : C / Linux / Yocto / Uboot / (Python / Rust)Profil recherché– Diplôme d’ingénieur ou équivalent Bac +5 en informatique– Maîtrise du développement bas niveau en C dans un environnement Linux– Des compétences en Rust ou en scripting Python pourraient être un +

DevSecOps Engineer F / H (full-remote possible) F/H

TEAM IS
Formule : T1 = 100% Télétravail
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui a un objectif simple mais ambitieux : créer un nouvel établissement bancaire européen en partant de zéro, pour fournir aux PME les produits et conseils financiers qu’elles méritent. Vous aurez la chance de rejoindre le projet dès ses débuts et de contribuer concrètement à la conception de cette nouvelle banque. Sans dette technique ou administrative, vous aurez carte blanche et les coudées franches. Vous aurez aussi l’opportunité de travailler avec des experts de votre secteur ou de corps de métier différents : ingénierie logiciel, relation client, gestion de produit, gestion du risque bancaire. Vos missions, si vous les acceptez : Dans les grandes lignes, vous aurez pour mission de : garantir à nos clients un accès rapide, fiable, et sécurisé ; automatiser le déploiement en continu sur notre environnement cloud (AWS principalement, Azure également), à l’aide d’outils d’infrastructure as code tels que Ansible, Terraform, et Spinnaker ; collaborer pour améliorer la sécurité de nos développements ; corriger des vulnérabilités dans le code de nos applications et de nos services, les intégrer dans les pipelines, et le faire évoluer sur des bases anticipant des contraintes de sécurité ; inclure la sécurité dans nos processus automatisés actuels et futurs, et instaurer des tests de sécurité fiables pour notre équipe de développement ; mesurer le bon fonctionnement de notre plateforme via la mise en place et l’exploitation d’indicateurs, d’alertes, et de tableaux de bord; développer des outils et des applications permettant d’améliorer la mise en production par notre équipe technique ; être référent sur des sujets de développement de systèmes distribués (Kafka, Cassandra, Consul, Vault, Elasticsearch) et de sécurisation cruciaux. Et vous ? Obligatoire : au moins minimum 4 ans d’expérience sur des sujets en SRE/DevOps/DevSecOps ; Obligatoire : Une forte compréhension des règles de sécurité et l’expérience de leur mise en place à tous les niveaux d’un système d’information. Exemple : avoir mis en place de bonnes pratique de mise en production, de code review, des règles et outils de sécurité Obligatoire : Vous possédez également de l’expérience en développement back-end. Notre équipe accompagne les équipes de développement sur des langages comme Kotlin ou Elixir ; Obligatoire : avoir travaillé dans des équipes d’au moins SRE et/ou plus de 20 personnes Bonus appréciés Vous êtes à l’aise en devops / avec l’Infrastructure as Code sous toutes ses formes. Notre équipe utilise au quotidien Terraform, Ansible, Python et Shell ; Du goût pour le travail en autonomie : vous serez amené(e) à mener rapidement des projets SRE de bout en bout ; l’habitude de collaborer avec d’autres personnes sur vos sujets, votre expertise étant centrale dans l’équipe technique ; Une appétence marquée pour l’automatisation et l’optimisation des tâches manuelles et de routine ; Un bon niveau d’anglais à l’écrit — notre documentation est en anglais. Il en faut plus pour vous convaincre ? Locaux à Paris Full remote Ok pour partout en France et en Europe jusqu’à 3h de décalage horaire Le package est % fixe Lancé en , Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l’expertise et l’énergie pour s’attaquer à n’importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.

DevSecOps Engineer F / H (full-remote possible) F/H

TEAM IS
Formule : T1 = 100% Télétravail
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui a un objectif simple mais ambitieux : créer un nouvel établissement bancaire européen en partant de zéro, pour fournir aux PME les produits et conseils financiers qu’elles méritent. Vous aurez la chance de rejoindre le projet dès ses débuts et de contribuer concrètement à la conception de cette nouvelle banque. Sans dette technique ou administrative, vous aurez carte blanche et les coudées franches. Vous aurez aussi l’opportunité de travailler avec des experts de votre secteur ou de corps de métier différents : ingénierie logiciel, relation client, gestion de produit, gestion du risque bancaire. Vos missions, si vous les acceptez : Dans les grandes lignes, vous aurez pour mission de : garantir à nos clients un accès rapide, fiable, et sécurisé ; automatiser le déploiement en continu sur notre environnement cloud (AWS principalement, Azure également), à l’aide d’outils d’infrastructure as code tels que Ansible, Terraform, et Spinnaker ; collaborer pour améliorer la sécurité de nos développements ; corriger des vulnérabilités dans le code de nos applications et de nos services, les intégrer dans les pipelines, et le faire évoluer sur des bases anticipant des contraintes de sécurité ; inclure la sécurité dans nos processus automatisés actuels et futurs, et instaurer des tests de sécurité fiables pour notre équipe de développement ; mesurer le bon fonctionnement de notre plateforme via la mise en place et l’exploitation d’indicateurs, d’alertes, et de tableaux de bord; développer des outils et des applications permettant d’améliorer la mise en production par notre équipe technique ; être référent sur des sujets de développement de systèmes distribués (Kafka, Cassandra, Consul, Vault, Elasticsearch) et de sécurisation cruciaux. Et vous ? Obligatoire : au moins minimum 4 ans d’expérience sur des sujets en SRE/DevOps/DevSecOps ; Obligatoire : Une forte compréhension des règles de sécurité et l’expérience de leur mise en place à tous les niveaux d’un système d’information. Exemple : avoir mis en place de bonnes pratique de mise en production, de code review, des règles et outils de sécurité Obligatoire : Vous possédez également de l’expérience en développement back-end. Notre équipe accompagne les équipes de développement sur des langages comme Kotlin ou Elixir ; Obligatoire : avoir travaillé dans des équipes d’au moins SRE et/ou plus de 20 personnes Bonus appréciés Vous êtes à l’aise en devops / avec l’Infrastructure as Code sous toutes ses formes. Notre équipe utilise au quotidien Terraform, Ansible, Python et Shell ; Du goût pour le travail en autonomie : vous serez amené(e) à mener rapidement des projets SRE de bout en bout ; l’habitude de collaborer avec d’autres personnes sur vos sujets, votre expertise étant centrale dans l’équipe technique ; Une appétence marquée pour l’automatisation et l’optimisation des tâches manuelles et de routine ; Un bon niveau d’anglais à l’écrit — notre documentation est en anglais. Il en faut plus pour vous convaincre ? Locaux à Paris Full remote Ok pour partout en France et en Europe jusqu’à 3h de décalage horaire Le package est % fixe Lancé en , Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l’expertise et l’énergie pour s’attaquer à n’importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.

Senior Software Developer in Test - Services (UK Remote)

Capital One
Formule : T1 = 100% Télétravail
Remote - National (85002), United KingdomSenior Software Developer in Test - Services (UK Remote)The first thing you need to know about this role is that it is fully remote. But you probably already knew that and that’s why you’re checking this out, right?While this role is fully remote, it goes without saying that you will have all the same development opportunities and benefits as if you’d be coming into the office. We want to make sure you feel part of the team and are as engaged as possible, regardless of where you work.What you’ll do: Work as part of a self-organised Services engineering team to deliver creative automated Testing solutions that are delightful and vital to the lives of credit card consumers across all walks of lifeWork to achieve the goals and vision articulated by Product Management and your management chainDefine and own the test approach for components in your team, to meet the objectives of Product Management, Risk Mitigation, Quality and EfficiencyInnovate within your team, initiative area and contribute within your technical domain.What we’re looking for: Solid programming skills in your language of choice (not necessarily ours). The primary language of our quality and software engineers in Services​ is Java that’s just a language, knowledge of any OO language will help you Working collaboratively, able to communicate effectively and commitment to be part of a successful team Knowledge of Agile practices A desire to learn new techniques and processes What you’ll get to learn (any previous experience would be advantageous): Working within a CICD Test automation environment Understanding and gain experience working with the cloud/AWS and the opportunities that it bringsWorking with Java based API Test automation frameworks - we mainly use RESTful APIs Using Java, Rest Assured, GatlingWhat’s in it for youBring us all this - and you’ll be rewarded with a role contributing to the roadmap of an organisation committed to transformation.We offer high performers exciting and diverse career progression, and invest heavily in developing great people through our Capital One University and external training programmes.Enjoy immediate access to our core benefits, which includes pension scheme, annual bonus programme, generous holiday entitlement and private medical insurance. We also have flexible benefits available, including season-ticket loans, cycle to work scheme and enhanced parental leave.What you should know about how we recruitWe pride ourselves on hiring the best people, not the same people. Building diverse and inclusive teams is the right thing to do and the smart thing to do. We want to work with top talent: whoever they are. And we offer benefits that attract people at all ages and stages of their careers.We are committed to creating a level playing field and seek to create teams that are representative of our customers and the communities we serve. We’d love to hear from you if you identify with an under-represented group in our industry and so are particularly keen to hear from women, the LGBTQ+ community and ethnic minority candidates.Capital One is committed to diversity in the workplace.If you require a reasonable adjustment, please contact < All information will be kept confidential and will only be used for the purpose of applying a reasonable adjustment.For technical support or questions about Capital One's recruiting process, please send an email to

Software Developer in Test - Services (UK Remote)

Capital One
Formule : T1 = 100% Télétravail
Remote - National (85002), United KingdomSoftware Developer in Test - Services (UK Remote)The first thing you need to know about this role is that it is fully remote. But you probably already knew that and that’s why you’re checking this out, right?While this role is fully remote, it goes without saying that you will have all the same development opportunities and benefits as if you’d be coming into the office. We want to make sure you feel part of the team and are as engaged as possible, regardless of where you work.What you’ll do: Work as part of a self-organised Services engineering team to deliver creative automated Testing solutions that are delightful and vital to the lives of credit card consumers across all walks of lifeWork to achieve the goals and vision articulated by Product Management and your management chainDefine and own the test approach for components in your team, to meet the objectives of Product Management, Risk Mitigation, Quality and EfficiencyInnovate within your team, initiative area and contribute within your technical domain.What we’re looking for: Solid programming skills in your language of choice (not necessarily ours). The primary language of our quality and software engineers in Services​ is Java that’s just a language, knowledge of any OO language will help you Working collaboratively, able to communicate effectively and commitment to be part of a successful team Knowledge of Agile practices A desire to learn new techniques and processes What you’ll get to learn (any previous experience would be advantageous): Working within a CICD Test automation environment Understanding and gain experience working with the cloud/AWS and the opportunities that it bringsWorking with Java based API Test automation frameworks - we mainly use RESTful APIs Using Java, Rest Assured, GatlingWhat’s in it for youBring us all this - and you’ll be rewarded with a role contributing to the roadmap of an organisation committed to transformation.We offer high performers exciting and diverse career progression, and invest heavily in developing great people through our Capital One University and external training programmes.Enjoy immediate access to our core benefits, which includes pension scheme, annual bonus programme, generous holiday entitlement and private medical insurance. We also have flexible benefits available, including season-ticket loans, cycle to work scheme and enhanced parental leave.What you should know about how we recruitWe pride ourselves on hiring the best people, not the same people. Building diverse and inclusive teams is the right thing to do and the smart thing to do. We want to work with top talent: whoever they are. And we offer benefits that attract people at all ages and stages of their careers.We are committed to creating a level playing field and seek to create teams that are representative of our customers and the communities we serve. We’d love to hear from you if you identify with an under-represented group in our industry and so are particularly keen to hear from women, the LGBTQ+ community and ethnic minority candidates.Capital One is committed to diversity in the workplace.If you require a reasonable adjustment, please contact < All information will be kept confidential and will only be used for the purpose of applying a reasonable adjustment.For technical support or questions about Capital One's recruiting process, please send an email to

Senior Software Development Engineer - Services (UK Remote)

Capital One
Formule : T1 = 100% Télétravail
Remote - National (85002), United KingdomSenior Software Development Engineer - Services (UK Remote)The first thing you need to know about this role is that it is fully remote. But you probably already knew that and that’s why you’re checking this out, right?While this role is fully remote, it goes without saying that you will have all the same development opportunities and benefits as if you’d be coming into the office. We want to make sure you feel part of the team and are as engaged as possible, regardless of where you work.What you’ll doYou’ll work as part of a self-organised Services engineering team to design and develop software features that are delightful and vital to the lives of credit card consumers across all walks of lifeYour scope of work is within your team owned components and supporting, appropriately sized featuresYou’ll work to achieve the goals and vision shared by Product Management and your Tribe LeadershipInnovate within your team, initiative area and contribute within your technical domainWhat we’re looking forYou’ll have a proven ability to deliver high quality applicationsWorking collaboratively and commitment to be part of a successful teamQuality is important and therefore you’re happy to use approaches such as Pair Programming, TDD and BDDWhat you’ll get to learn (any previous experience would be advantageous) Working with the cloud/AWS and the opportunities that it bringsSolving real world problems and being comfortable working in a complex regulated environmentWhat’s in it for youBring us all this - and you’ll be rewarded with a role contributing to the roadmap of an organisation committed to transformation.We offer high performers exciting and diverse career progression, and invest heavily in developing great people through our Capital One University and external training programmes.Enjoy immediate access to our core benefits, which includes pension scheme, annual bonus programme, generous holiday entitlement and private medical insurance. We also have flexible benefits available, including season-ticket loans, cycle to work scheme and enhanced parental leave.What you should know about how we recruitWe pride ourselves on hiring the best people, not the same people. Building diverse and inclusive teams is the right thing to do and the smart thing to do. We want to work with top talent: whoever they are. And we offer benefits that attract people at all ages and stages of their careers.We are committed to creating a level playing field and seek to create teams that are representative of our customers and the communities we serve. We’d love to hear from you if you identify with an under-represented group in our industry and so are particularly keen to hear from women, the LGBTQ+ community and ethnic minority candidates.Capital One is committed to diversity in the workplace.If you require a reasonable adjustment, please contact < All information will be kept confidential and will only be used for the purpose of applying a reasonable adjustment.For technical support or questions about Capital One's recruiting process, please send an email to

Chef de projet digital - Full Remote

Talents Commerciaux
Formule : T1 = 100% Télétravail
A propos de l'entreprise : Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels. A propos du poste : Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE, UN CHEF DE PROJET DIGITAL (H/F).  POSTE BASÉ À PARIS OU À MARSEILLE OU EN FULL REMOTE En tant que CHEF DE PROJET DIGITAL (H/F), VOUS ÊTES EN CHARGE DE LA PRODUCTION DES DIFFÉRENTS PROJETS DE L'AGENCE EN TRAVAILLANT AVEC LES DIFFÉRENTES ÉQUIPES. VOUS AVEZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES : * Analyse du brief et suivi du projet jusqu'à sa livraison ;  * Coordonner les équipes internes et les prestataires externes ; * S'assurer de la faisabilité du projet ; * Être le garant du respect du planning et du budget ; * Être force de proposition ; * Accompagner les clients et savoir être le porte-parole auprès des équipes internes et prestataires externes ;  * S'assurer de la bonne qualité des éléments produits en fonction du brief du client ;  * Maintenir un bon relationnel avec les clients. POSTE BASÉ À PARIS OU À MARSEILLE OU EN FULL REMOTE. Profil recherché : De formation supérieure dans le domaine de la communication, VOUS JUSTIFIEZ D'UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'AU MINIMUM 5 ANS DANS L'UNIVERS DU DIGITAL, DE PRÉFÉRENCE EN AGENCE. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'aise avec la gestion de projet et avez une expertise dans l'univers du digital alors ce poste est fait pour vous !  Venez rejoindre une agence indépendante et à taille humaine à destination de clients prestigieux. 

Business Developer H/F Full Remote

Rokett.co
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vos missions incluent :En tant que Business Developer, vous êtes un réel moteur dans la construction de votre business et responsable du développement commercial.En tant que Business Developer, vous trouvez des solutions à vos clients afin de les accompagner dans leur recrutement interne.Vous faites partie intégrante d'une équipe et, ensemble, vous recherchez la solution la plus adaptée pour vos clients.En tant qu'interlocuteur de confiance, vous guiderez vos candidats et vos clients tout au long du processus d'embauche afin que le bon candidat occupe le bon poste.En résumé, vous contribuerez à : Créer un portefeuille clients et les fidéliser Chasser les bons candidats que nous considérons Accompagner les candidats : aidez-les à prendre des décisions et défendre leurs intérêts Conseiller vos clients sur les meilleures solutions de recrutement Agir en tant que conseiller auprès de vos clients pour les aider à définir leurs besoinsCe que nous vous offrons? Une rémunération en fonction de votre expérience Du full Remote/Hybride (à convenir) Des horaires flexibles dès la fin de votre période d’essai Un développement de carrière Carte Swile Des incentives mensuels pour les tops performers (iPads, trottinettes électriques, voyages, expériences, abonnements Netflix, Spotify, etc.) Nous vous offrons également une formation de top niveau sur nos pratiques commerciales, dans le recrutement et le jargon Tech & Data Chez Rokett, on sait comment rendre notre environnement de travail fun et stimulant !Rémunération : fixe à convenir en fonction de votre expérience + variable déplafonnéQui êtes-vous ? Vous aimez travailler avec vos collègues dans un environnement performant et vous avez une attirance pour le secteur Tech & Data. Vous avez un esprit compétiteur et les challenges vous animent ? Vous souhaitez évoluer ? Vous justifiez au minimum de 1 an d'expérience en cabinet de recrutement ou de Conseil ou 2 ans d'expérience commercialeRokett, acteur majeur dans le domaine du recrutement Tech & Data, est à la recherche d’un Business Developer expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.En tant que membre du village by Crédit Agricole et d’un groupe innovant comprenant égalementSquale.ioetN3tflow.com, nous offrons une expertise complète dans les domaines du recrutement spécialisé et des solutions no code.Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre mission d’excellence en recrutement, tout en contribuant à façonner le paysage technologique et du recrutement.

Business Developer (H/F) Full Remote

Rokett.co
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vos missions incluent :En tant que Business Developer, vous êtes un réel moteur dans la construction de votre business et responsable du développement commercial.En tant que Business Developer, vous trouvez des solutions à vos clients afin de les accompagner dans leur recrutement interne.Vous faites partie intégrante d'une équipe et, ensemble, vous recherchez la solution la plus adaptée pour vos clients.En tant qu'interlocuteur de confiance, vous guiderez vos candidats et vos clients tout au long du processus d'embauche afin que le bon candidat occupe le bon poste.En résumé, vous contribuerez à : Créer un portefeuille clients et les fidéliser Chasser les bons candidats que nous considérons Accompagner les candidats : aidez-les à prendre des décisions et défendre leurs intérêts Conseiller vos clients sur les meilleures solutions de recrutement Agir en tant que conseiller auprès de vos clients pour les aider à définir leurs besoinsCe que nous vous offrons ? Une rémunération en fonction de votre expérience Du full Remote/Hybride (à convenir) Des horaires flexibles dès la fin de votre période d’essai Un développement de carrière Carte Swile Des incentives mensuels pour les tops performers (iPads, trottinettes électriques, voyages, expériences, abonnements Netflix, Spotify, etc.) Nous vous offrons également une formation de top niveau sur nos pratiques commerciales, dans le recrutement et le jargon Tech & Data Chez Rokett, on sait comment rendre notre environnement de travail fun et stimulant !Rémunération : fixe à convenir en fonction de votre expérience + variable déplafonnéQui êtes-vous ? Vous aimez travailler avec vos collègues dans un environnement performant et vous avez une attirance pour le secteur Tech & Data. Vous avez un esprit compétiteur et les challenges vous animent ? Vous souhaitez évoluer ? Vous justifiez au minimum de 1 an d'expérience en cabinet de recrutement ou de Conseil ou 2 ans d'expérience commercialeRokett, acteur majeur dans le domaine du recrutement Tech & Data, est à la recherche d’un Business Developer expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.En tant que membre du village by Crédit Agricole et d’un groupe innovant comprenant égalementSquale.ioetN3tflow.com, nous offrons une expertise complète dans les domaines du recrutement spécialisé et des solutions no code.Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre mission d’excellence en recrutement, tout en contribuant à façonner le paysage technologique et du recrutement.

Business Developer (H/F) Full Remote

Rokett.co
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vos missions incluent :En tant que Business Developer, vous êtes un réel moteur dans la construction de votre business et responsable du développement commercial.En tant que Business Developer, vous trouvez des solutions à vos clients afin de les accompagner dans leur recrutement interne.Vous faites partie intégrante d'une équipe et, ensemble, vous recherchez la solution la plus adaptée pour vos clients.En tant qu'interlocuteur de confiance, vous guiderez vos candidats et vos clients tout au long du processus d'embauche afin que le bon candidat occupe le bon poste.En résumé, vous contribuerez à : Créer un portefeuille clients et les fidéliser Chasser les bons candidats que nous considérons Accompagner les candidats : aidez-les à prendre des décisions et défendre leurs intérêts Conseiller vos clients sur les meilleures solutions de recrutement Agir en tant que conseiller auprès de vos clients pour les aider à définir leurs besoinsCe que nous vous offrons? Une rémunération en fonction de votre expérience Du full Remote/Hybride (à convenir) Carte Swile (titres resto) Un développement de carrièreRémunération : fixe à convenir en fonction de votre expérience + variable déplafonnéQui êtes-vous ? Vous aimez travailler avec vos collègues dans un environnement performant et vous avez une attirance pour le secteur Tech & Data. Vous avez un esprit compétiteur et les challenges vous animent ? Vous souhaitez évoluer ? Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience en cabinet de recrutement ou de Conseil ou 4 ans d'expérience commercialeRokett, acteur majeur dans le domaine du recrutement Tech & Data, est à la recherche d’un Business Developer expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique.En tant que membre du village by Crédit Agricole et d’un groupe innovant comprenant égalementSquale.ioetN3tflow.com, nous offrons une expertise complète dans les domaines du recrutement spécialisé et des solutions no code. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre mission d’excellence en recrutement, tout en contribuant à façonner le paysage technologique et du recrutement.

Lead Développeur Front-End | React.JS | Scale Up MedTECH | Remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez participer à révolutionner un secteur de première nécessité et d’intérêt mondial ?Vous souhaitez travailler dans une future licorne ? La société Rejoignez cette Scale-Up de la Medtech qui vient de lever plusieurs dizaines de millions d’Euro !Sa raison d’être : innover, fluidifier et améliorer le quotidien d’une branche du secteur de la santé qui en a réellement besoin. Fort de presque un demi-million d’utilisateurs en moins de 4 ans sur un seul produit, elle part à la conquête de l’international grâce au développement d’une suite de logicielles interconnectées.Aujourd’hui composée d’une centaine de personnes elle souhaite faire un x2 sur ses équipes sur les prochaines années. C’est dans ce contexte que nous recrutons un Lead Développeur Front React.Js Les valeurs L’esprit d’équipe : que ce soit dans les décisions, les réussites comme les échecs Oser : par des approches innovantes des solutions uniques Be humble : par une volonté commune de pouvoir se remettre en question Vos principales missions Gérer les projets sur la partie front Leader et manager une équipe de développeurs Construire des interfaces robustes Développer de nouvelles fonctionnalités Contribuer à l’architecture Être force de proposition et communiquer avec l’ensemble du groupe La stack technique React.JS Next.JS TS Node.JS Nest.JS AWS Docker Votre profil Vous êtes expert en front 3 ans d’XP React.JS Une XP en Typescript et en Next.JS serait un + Gérer des projets vous stimule XP ou appétence managériale appréciée Bon communicant Les opportunités Rejoindre une Scaleup dans la santé qui déchire ! (Et c’est que le début) Avoir de l’impact sur un secteur qui en a bien besoin en ce moment Travailler sur un produit qui plait beaucoup (demi-million d’utilisateurs en peu de temps) Vivre le développement à l’international Le salaire et les avantages 60 à 70K BSPCE Full remote / formule hybride / full présentiel RTT Swile & Alan Le processus d’embauche Entretien avec un recruteur tech Entretien avec un manager et un développeur Une demie journée de vis ma vie

Développeur full stack | Node & React | Place2Be@FrenchTech - | full remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez continuer de progresser au côté d’experts Tech reconnus internationalement ? Vous considérez que la tech vient servir le produit ? Et c’est peu de dire que leur produit est immensément beau ? La société Rejoignez cette ScaleUp (future Licorne en 2022 - et oui) de la FrenchTech qui propose une solution SAAS hyper innovante qui a déjà levé déjà + de 200 millions d’euros ! Sa raison d’être : Améliorer la vie des collaborateurs au sein des entreprises présentent dans plusieurs pays européens. Présente depuis seulement quelques années, elle a su gérer une hyper croissance qui donne le vertige. Fort de quasiment 1000 personnes passionnées, elle vise le X2 sur ses équipes sur les 18 prochains mois. Aujourd’hui, c’est +5000 clients et +150 000 utilisateurs qui lui font confiance grâce au développement d’une suite logicielle interconnectées avec toutes les gros acteur Alan, Swile & Qonto. Au-delà de sa croissance, de sa réussite, l’esprit employee-centric y règne réellement pour que chacun de ses employés vive une expérience rare (Fullremote, Formation permanente, culture de l’égalité des chances, diversité, multi cultures… et la liste est longue). Et en plus, les associés et les Tech Conference Speaker internes tutoient Xavier Niel et certains gros profils Tech internes viennent de chez Google et Amazon. Rien que ça !!! C’est dans ce contexte (always Have A Smile) que nous recrutons un développeur Node.Js (FS avec dominante back). Vos principales missions Au sein d’une équipe Tech de près de 150 personnes très axée Product, organisée en Feature Team, votre rôle au sein de la Product Team sera de : Créer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités Mise en place de solutions liées au produit Définir les problèmes et les résoudre Participer au développement de l’architecture Contribuer activement aux Best Practices (Déploiement et intégration continues) La stack technique Node.js TypeScript React / Redux AWS / Docker Cloud MongoDB / GraphQL Grafana Votre profil 2 ans d’XP minimum en Node.js Une expérience en React JS est un + Bonne connaissance en algo Bon niveau d’anglais Connaissances du testing, monitoring et CI/CD Esprit d’équipe apprécié Of course Grosse sensibilité au produit apprécié Opportunités Travailler dans des bureaux “Waouuuu, Oh my God !!!!!” Rejoindre une Scale Up en hyper croissance Dédier une journée par mois à une association Évoluer rapidement (Expert, Team Lead,...) Échanger sur les Best Practices Intégrer un environnement international et multi cultures (France, UK, Italie et Espagne) Évoluer au sein d’une équipe Tech High level et continuer de progresser Salaire & Avantages 50 - 90k Full Remote friendly (avec frais hébergement / transport pris en charge) Swile & Alan

Tech Lead Python | Produits Naturels & bio | Full Remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous aimez les produits de qualité, responsables et naturels ? Vous souhaitez pouvoir travailler de manière flexible et autonome ? Vous avez une bonne communication en Français comme en Anglais et vous souhaitez avoir un rôle ultra-responsabilisant ? La société Dans un environnement respectueux des bons produits, de ceux qui les produisent et de ceux qui les consomment, cette société a développé une communauté d’utilisateurs souhaitant trouver des produits naturels et responsables après des meilleures adresses dans le monde entier.Recensant depuis 6 ans des produits sans labels, mais répondant à un ensemble de normes précises, cette société a réalisé un véritable travail de collecte et traitement de Data pour ravir le palais de ses consommateurs. Aujourd’hui c’est plus de 5000 points de vente et plus de 2000 producteurs qui sont disponibles sur l’application. En tant que Lead technique, vous pourrez prendre en main l’ensemble de la partie technique en interne, mais aussi coordonner les externes (équipe de 7 personnes) qui viendront vous soutenir. Avec une demande de plus en plus forte et un contexte technique en pleine croissance, c’est le moment idéal pour rejoindre cette société en tant que responsable technique Python ! Vos principales missions Mise en place de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur Développement de l’architecture backend Préparer le refactoring de l’application Orienter la code vers un développement TDD Encadrer l’équipe de développeurs Garantir le bon équilibre de l’équipe en signalant les besoins en fonction de l’activité Mettre en place une méthodologie Scrum/Agile Collaborer avec les autres acteurs de la société pour sans cesses améliorer le produit La stack technique Python Django/Flask AWS Rest API Github, Gitflow, Workflow SQL Javascript - AngularJS Votre profil 5 ans d’XP sur du développement Python Une appétence pour le management ou le Lead technique Organisé et ayant une très bonne communication Rigoureux & Leader dans l’âme You are Fluent in english (speaking and writing) Opportunités Rejoindre une équipe de passionnés Contribuer au rayonnement d’un produit écologique Respecter la terre et les consommateurs Découvrir et partager des boissons uniques et des mets d’exceptions ! Salaire & Avantages 45-65 K (en fonction de l’expérience et du profil) Remote / Télétravail à 100% BSPCE

Développeur fullstack | angular - node - AWS | full remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez travailler sur des projets challengeant qui vous feront toujours progresser, dans un environnement technique sain et bienveillant ?Vous souhaitez faire partie d’une équipe solidaire et participer à la croissance d'une société au enjeux techniques complexes ? La société Rejoignez cet éditeur de logiciel qui propose une plateforme digitale permettant d’optimiser les coûts et de réduire l'emprunte carbone des entreprises grâce aux Data ! Présente depuis plus de 10 ans, cette startup fidélise ses clients en parvenant à relever des défis tech toujours plus highlevel.Restant proactive, les collaborateurs continuent de développer from-scratch de nouveaux projets pour répondre aux tendances du marché. Sa raison d’être ?Accompagner ses clients (grands groupes, PME, startups, …) dans leurs projets tech et infine améliorer leurs performances globales.Aujourd’hui, cette entreprise à taille humaine souhaite continuer son développement tout en conservant de fortes valeurs humaines : cohésion d’équipe, convivialité, partage... C’est dans ce contexte que nous recrutons un développeur fullstack Angular / Node. Vos principales missions Au sein d’une équipe Tech, votre rôle sera de : Créer, concevoir et développer de nouveaux modules d’applications Faire évoluer l’existant Développer from-scratch Accompagner l’équipe sur les choix techniques Partager les best practices avec les équipes La stack technique Node.js (NestJS) Angular (dernière version) PostgresSQL Docker AWS Architecture serverless CI/CD GitHub Votre profil Minimum 2 ans d’XP en Node et Angular Une XP en NestJS est un + Esprit proactif, curieux et investit Passionné par les nouvelles technos Opportunités Flexibilité des horaires Diversité des projets (Cloud, Devops,UX/UI,...) Mise en place d’interface customize Équipe collaborative, humaine et ouverte aux propositions Process de recrutement court Salaire & Avantages 40k - 60k selon profil Fullremote (Europe possible)

Lead Développeur FullStack Node / React | Startup à fort IMPACT | Full Remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez participer au développement d’une start-up qui va changer le monde de la finance ? Intégrer une start-up en pleine croissance où vous aurez de l’impact vous intéresse ? La société Filiale d’une société présente depuis 7 ans en France et en europe, cette start up a mi-chemin entre Greentech et Fintech propose un produit innovant permettant de mieux comprendre ce que font les banques avec notre argent (investissement sociétaux, empreinte environnementale,...) et de les conseiller dans leurs choix afin de devenir plus responsable et plus éthique. Fondée sur des valeurs humaines et engagées depuis 2 ans, ils ont réussi à devenir rentables tout en continuant de lever des fonds afin de se développer. C’est dans ce but qu’ils souhaitent développer leurs activités sur ce marché en expansion, elle recherche un Lead développeur FullStack Node JS / React JS . Vos principales missions Au sein de l’équipe, vos missions seront : Créer des solutions innovantes Prendre le lead sur le projet Encadrer techniquement 1 Développeuse junior Développer des API robustes et sécurisées Aider à la qualification des besoins (si tu le souhaites) La stack technique Node JS React JS / React Native Typescipt PostgresSQL Nestjs Docker GraphQL Votre profil 3 ans d’XP minimum en Node.JS Une XP en React ou React Native est un + Volontaire et créatif pour trouver des solutions Une sensibilité environnementale et sociétale est un + Leadership accepté Opportunités Participer au développement d’un projet ambitieux Participer à la prise de conscience collective Évoluer sur un projet avec un impact positif (sociétal & environnemental) Travailler avec de belles valeurs humaines Prendre rapidement des responsabilités Salaire & Avantages 50-55K + BSPCE Full Remote (1 journée / mois sur place)

[Full remote possible] Full stack Developer (H/F) I NestJS / NextJS I NFT & Culture l Paris I 45K - 60K€

Data Recrutement
Formule : T1 = 100% Télétravail
L’ENTREPRISE : STARTUP NFT CULTURE & TOURISMEJeune startup NFT spécialisée dans la culturePremière grosse levée de fonds en Mars + Nouvelle levée de fonds bientôt finaliséeGros partenariat dans le domaine culturel et de l'art Stack technique de l'entreprise : NestJS, NextJS, React Native, API REST, PostgreSQL MISSION : CO-CONSTRUIRE UN PRODUIT ET FAIRE PARTI DES PILIERS DE L'ENTREPRISEAu sein d'une équipe tech de 3 personnes (CTO, 1 front, 1 back) vos missions seront de : Concevoir des maquettes techniquesDévelopper de nouvelles fonctionnalitésEtre force de proposition sur les choix techniquesProposer des solutions pour l'optimisation et la scalabilitéPrendre progressivement le lead sur des sujets techIntégrer la blockchain et développement de smart contracts VOTRE PROFIL : FULL STACK DEVELOPER (H/F) Vous justifiez d'une expérience de 3 ans réussie en développement JavascriptVous avez une bonne maîtrise de NestJS et/ou NextJSVous avez idéalement une expérience en startup / scaleup pour vous adapter à un environnement en pleine construction et en pleine croissanceVous avez une expériencesur tout le cycle de développementVous avez envie d'apprendre et de monter en compétences avec un CTO expérimentéVous souhaitez faire parti des piliers Hyper motivé.e et , vous souhaitez vous inscrire dans la durée ! MODALITÉS : Rémunération fixe selon profil et expériences : 45 - 60 K€Locaux au cœur de Paris (Station F)Télétravail : 2 à 3 jours de télétravail ou Full remote possible pour les profils solidesProcessus de recrutement : Entretien avec le CTO + Discussion technique + Entretien avec la team

Développeur SAP Confirmé - Metz (Full remote possible) F/H

CAVEO CONSULTING
Formule : T1 = 100% Télétravail
Caveo Consulting Metz recrute pour son client dans le secteur industriel, un Développeur SAP Confirmé pour intégrer une équipe super conviviale dans une grosse structure en pleine expansion    En tant que Consultant Technique SAP vous intégrez une équipe pour : Répondre aux demandes clients dans des contextes TMA et/ou projet Analyser et rédiger les spécifications détaillées et techniques Décrire et réaliser les tests unitaires Développer en ABAP Prendre des responsabilités pour développer des produits, porter une offre, gérer un projet Vous possédez un bon esprit d équipe ? Vous souhaitez être impliqué et jouer un rôle clé dans le développement d un projet en plein essor ? Vous justifiez d une formation BAC à BAC ? Alors ce poste est fait pour vous !! il est à pouvoir immédiatement  ️ La rémunération est très attractive et évolutive La société CAVEO consulting est née de dix années d expertise dans les métiers du service, du recrutement et de l ingénierie informatique.  Dix années riches d enseignements humains et de merveilleuses rencontres qui nous ont menées à penser à ce que serait l ESN de demain.  L'ESN de demain, c'est quoi ? Une ESN à taille humaine qui se développe autour de 3 axes : l écoute, la transparence et la loyauté. Nous avons envie de casser les codes et d'assumer pleinement ce rôle de conseil qu'une ESN doit avoir tant à l'égard de ses consultants que de ses clients.  Le conseil fait partie de notre ADN.

Area Sales Manager France, (h/f/d), Automobile, bilingue FR/DE ou FR/EN, Home Office

Fradeo GmbH
Formule : T1 = 100% Télétravail
Votre nouvel employeurNotre client est une entreprise de renom spécialisée dans le commerce de véhicules. Depuis plus de 50 ans, il relie les prestataires de services de mobilité de taille moyenne à l'industrie automobile mondiale et compte parmi les plus importants prestataires de services en Allemagne. Actuellement, l'entreprise souhaite développer sa présence sur le marché français et recherche donc un(e) :Area Sales Manager France, (h/f/d), Automobile, bilingue FR/DE ou FR/EN, Home Office Vos avantagesUne opportunité professionnelle sur un marché en pleine croissanceUn contrat de travail à durée indéterminéeUn package de rémunération attractif qui correspond aux compétences et à l'expérience du collaborateurUn environnement de travail positif avec des tâches à responsabilitéLa flexibilité de travailler en Home Office en Allemagne ou en FranceDes opportunités de progression et la possibilité de bénéficier de différents programmes dans le cadre du développement du personnel.Vos tâchesReprésentation de l'entreprise pour le marché français Achat de véhicules et vente en/vers la France Suivi et développement des relations commerciales et acquisition de nouveaux clients en France Etablissement du portefeuille de produits et d'offres de l'entreprise en France Mise en œuvre opérationnelle des mesures spécifiques aux ventes et aux clientsVotre profilVous disposez d'une formation commercialePlusieurs années d'expérience commerciale dans le domaine B2B et expérience dans le secteur automobileVous avez déjà travaillé avec des clients et/ou des fournisseurs françaisConnaissance du commerce B2C transfrontalier et expérience dans le domaine de la location de véhiculesDisposition à voyager dans le cadre de la gestion des clients et des fournisseursVous êtes digne de confiance, rigoureux et savez vous organiserEngagé, dynamique vous êtes et un vrai talent de communication et savez convaincreVous parlez français (langue maternelle ou C2), vous êtes à l'aise dans les négociations en allemand ou en anglais et vous avez de solides connaissances de MS Office

Développeur Sénior FullStack Node / React | FULL REMOTE Possible | Leader NEXT40

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise, leader incontesté sur de son marché, connue de tous, avec une VRAIE culture Tech ? Vous recherchez un environnement AGILE, innovant, international, avec tous les avantages d’une grosse structure et ceux d’une startup ? La société Cette entreprise est LE Leader Tech depuis de nombreuses années. Elle est reconnue pour ses performances, sa culture Tech, sa multiculture, la qualité de ses équipes et la qualité de ses produits (près d’une centaine). Présente à l’international (fortement en Europe), multiculturel, elle compte aujourd’hui plusieurs milliers de collaborateurs avec une R&D qui se rapproche du millier et tout ça en conservant une forte culture TECH AGILE de startup. Belle perf ! En constante croissance, elle compte près de 100 millions d’utilisateurs et réalise plusieurs milliards d’euros de CA chaque année, permettant d’investir massivement dans sa R&D pour avoir des outils toujours à la pointe - vecteur stratégique de ses performances et de sa croissance. C’est dans ce contexte d’hyper croissance avec des volumétries de datas folles que nous recrutons un Développeur Sénior .Net Vos principales missions Au coeur d’une R&D structurée, au sein de votre Tribe, vous rejoindrez votre feature Team (env. 8 / 10 personnes) et, vos missions seront : Participer à tout le cycle du développement du produit Développer de nouvelles fonctionnalités et les optimiser Assurer la scalabilité Rédiger la documentation Garantir la qualité du code et faire des Code Review Participer aux communautés Tech interne La stack technique C# / .Net Node.js RabbitMQ / MongoDB JS / React JS / Redux.js GitLab / Rancher Prometheus / Kubernetes Docker / AWS Votre profil 3 ans d’XP minimum en développement Expérience significative en tant que développeur XP en React et/ou Node.js Maîtrise des bases de données SQL et NoSQL (MongoDB & Postgresql) Les + : CI/CD, TDD, XP Cloud & Architecture MicroService, API Anglais maîtrisé “Of Course” Opportunités Participer à des projets stimulants Évoluer sur les dernières technologies Perspectives d’évolution rapide Échanger les Best Practices avec les autres collaborateurs Mobilité en France et en Europe selon vos envies Salaire & Avantages 45k - 70k + 10% de primes Participation et Intéressement 3 jours de remote / semaine (flexible)

Back End Senior Developer - Full Remote | Early Stage USA Startup

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous cherchez à évoluer professionnellement et faire grandir un beau projet ?Vous êtes autonome, curieux et ne reculez jamais devant un challenge technique ? Vous souhaitez participer à une aventure internationale et prendre des responsabilités ? Alors ce poste de Développeur Backend Senior est fait pour vous ! La société Cette startup américaine développe depuis 2019 une solution SAAS permettant de rassembler l’ensemble des fournisseurs d’une industrie afin de permettre à son utilisateur de comparer les prix, trouver le meilleur fournisseur selon son besoin et d’entamer les négociations directement depuis la plateforme. Après une récente levée de fond de plusieurs millions d’euros, cette start up est aujourd’hui à l’attaque du marché français, l’équipe tech est pour l’instant composée de 3 personnes : un CEO et 2 Lead. D’un point de vue évolution, après une phase de tandem avec le lead développeur, vous pourrez si vous vous en sentez capable, prendre en main toute la partie tech à travers un poste de CTO. C’est pour relever ce beau challenge que nous sommes à la recherche d’un Développeur Back End Sénior ! Vos principales missions Vos missions seront : Prendre en main l'écosystème technique Définir avec la Core team la roadmap à suivre pour les prochaines années Développer les nouvelles fonctionnalités Mettre en place et assurer le bon fonctionnement des APIs Observer, analyser => être force de proposition Développer une marketplace de A à Z Etre garant du bon fonctionnement de la plateforme La stack technique Python/Django React.js Git/Gitlab/Github PostgreSQL Terraform Docker AWS Votre profil 5 ans minimum d'expérience (au moins 4 dans le développement web + une expérience de management) Une excellente maîtrise de Python et du framework Django Un très bon niveau d’anglais Un esprit agile ayant idéalement déjà travaillé en startup Les compétences Devops (Terraform, Docker, AWS) sont un énorme + Vous adorez relever les challenges et ne baissez jamais les bras Vous souhaitez prendre de plus en plus de responsabilité Vous êtes curieux, autonome et proactif Opportunités Pouvoir façonner la plateforme from scratch Pouvoir travailler depuis n’importe ou en Europe en FULL REMOTE Bénéficier d’un package important Salaire & Avantages 50-85 K € en fonction du profil et de l’expérience Parts dans la société

Senior Manager IT - Team Client IT - Remote Friendly (h/f)

Free2Move
Formule : T1 = 100% Télétravail
Créée en 2016, Free2Move simplifie les usages liés à la mobilité en proposant une large offre de services pour satisfaire les besoins de déplacement de tous.Avec Free2Move, vous pouvez louer une citadine pour votre séjour en Italie ️, trouver la borne de recharge ️ la plus proche pour votre véhicule électrique en Europe, réserver un parking durant votre week-end à Paris… le tout en un clic, sur notre plateforme web/mobile ! Née du rapprochement du Groupe Stellantis et de la start-up TravelCar, Free2Move, grâce à son agilité et à son esprit de conquête a réussi à s'imposer en à peine 6 ans comme un acteur de référence pour révolutionner la mobilité de tous les voyageurs. Devenu le réflexe #1 pour plus de 6 millions d'utilisateurs , Free2Move opère dans plus de 170 pays à travers les 5 continents , est disponible en 30 langues et 26 devises.5 000 partenaires nous font confiance et plusieurs centaines de milliers de véhicules sont disponibles !Si vous souhaitez rejoindre une équipe de 250 experts et des projets internationaux audacieux, alors vous êtes au bon endroit ! Vous évoluerez dans une structure ultra-dynamique, innovante, agile, tournée vers l'international et intégrerez nos talentueuses ️équipes️, pleines d'idées et de motivation et aux compétences pluridisciplinaires, à la croisée de l'éco-système digital et du secteur de l'automobile, en pleine mutation. REJOIGNEZ-NOUS ! C'est passionnant, vous verrez! Vos missions :Vous définirez et participerez aux stratégies essentielles de l'entreprise pour :coordonner les filiales internationales,mettre en place une équipe IT internationale,assurer une fusion fluide et collaborative des outils et des processus existants,gérer le helpdesk,suivre le budget, les contrats.Les compétences attendues: Vous êtes familier des outils Atlassian, Vous êtes familier les technologies Okta, Vous êtes familier Google Workspace Vous êtes adepte de la méthodologie Agile, Vous justifiez d’une forte expérience dans le support administratif et réseau, Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le management, Vous parlez couramment anglais Vous avez déjà participé à la fusion entre 2 entités, Vous êtes doté d’une grande adaptabilité et de patience.Ce que nous offrons:Travailler chez Free2Move, c'est intégrer une tribu dans laquelle la culture de la performance riment avec bonne ambiance. Et c'est aussi : Un esprit start-up soutenu par un grand Groupe Selon votre mission, une possibilité de travailler en full remote où que vous soyez, en hybride ou au sein de nos différents bureaux ! ️L'opportunité de révolutionner les usages de la mobilité avec nous ! Une intégration soignée pour bien démarrer Beaucoup de possibilités d'évolution Une collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et internationales Des projets internationaux pour parfaire votre background! Une carte Swile pour profiter de tous les restos autour de vous! Une mutuelle financée à 60% et une prévoyance en cas de coups durs financée à 100% !Des battles de babyfoot pour décompresser ️...Cette liste est non exhaustive...

Staff Frontend Engineer (Remote friendly)

Penta
Formule : T1 = 100% Télétravail
Our mission? Creating the finance solution that energizes SMEs and freelancers, so they can achieve more. We simplify everything from everyday banking to bookkeeping and spend management. At Qonto, we’re passionate about creating the best product, so if you’re looking for an ambitious team that’s revolutionizing an old-fashioned industry, get in touch!Our journey: and launched Qonto in July 2017. Since then, the team has earned the trust of more than 350,000 customers and opened offices in Paris, Berlin, Milan, and Barcelona. Last summer, we joined forces with Penta, a market leader based in Berlin and Belgrade, forming a united team of 1000+ Qontoers. We also made it to the Top 3 of !Our values:Ambition | We tackle big challenges. No matter what.Teamwork | We create momentum by working together, at the same speed.Mastery | We pursue excellence through continuous learning. We face challenges with humility. Every day.Integrity | We're open. We're honest. And we earn the trust of our clients and each other.You can find out more about the Qonto Way .Our beliefs: Our goal at Qonto is to create a warm and welcoming environment where individuals from all walks of life can truly thrive. We've gone above and beyond to ensure that every applicant is evaluated solely based on their skills and potential, rather than their gender, ethnicity, age, (dis)ability, or any other irrelevant factor. Our team consists of 49% international individuals, with 44% women and 20% parents. With this diversity, we are a powerful force! Join us in our mission to build a workplace that celebrates diversity and embraces individuality. . Location:You can choose to work in a full-remote mode as long as you're living in (or willing to relocate to) either Germany, France, Italy, Serbia or Spain.⭐ Your missionsJoin us as Staff Frontend Engineer and help us craft beautiful web interfaces serving the financial needs of our 350,000 customers.You will join a team of 50 Front-End engineers shaping the financial app that will be used by one million SMEs by 2025.As a Staff Frontend Engineer, you will:1. Lead the technical design of new features to ensure we deliver quality on time.2. Proactively support your teammates, helping them become more productive engineers.3. Draw structured learnings from quality defects to improve the craft of the team.4. Contribute to defining the technical roadmap of the Web team and help align it on the company's goals and vision.5. You can read the interview of Djamel, one of our former frontend engineers now a Senior Lead, . What you can expect• We built our own design system and UI kit from scratch.• We have a strong focus on quality. We maintain a twelve-month technical vision and carefully monitor its execution. We have a zero-QA-return objective and we already delivered a 36% decrease in QA returns on new features in H2 ‘22 vs. H1 ‘22.• We accelerate learning by identifying our blind spots, building new knowledge and sharing it with the rest of the team. You will be immersed in this culture and practice of continuous learning, which we call the .• You will take an active part in designing the new features to be shipped to our customers, both from a technical and a product standpoint. You can learn how in by , a senior engineer on the team.• You will have autonomy to improve the team’s operating system. All engineers have at least one half-day per week available for continuous improvement and personal training.  Your future teamYou will be part of a team focused on performance, as illustrated in by Florian, our Director of Web.Our web apps all use a state-of-the-art version of the . You can read why in by Frédéric, Senior Lead on the team.We have released and our team members regularly speak at conferences such as EmberConf and EmberFest.At Qonto, we value diversity and we are proud to have 30% of women within our Web team. We expect to have 33% women within the management team by July ‘23. About you• Expertise in frontend engineering: you have strong theoretical and practical knowledge of at least one open-source JavaScript framework • Entrepreneurial mindset: you want to help build an innovative product used by hundreds of thousands. You roll up your sleeves to get the job done.• Continuous improvement mindset: you put energy into getting better at your craft every day.• Structured reasoning: you express your thoughts in an organized, concise and precise manner. You can explain and illustrate complex ideas, both in speaking and in writing.• Team player: you treat your colleagues as if they were customers. You provide them with the highest standard of quality and you expect the same from them. You have a positive impact on others and you act in ways that benefit the team.You don’t need prior experience with Ember. As long as you are willing to learn, we have everything you need to get you onboarded At Qonto we understand that true diversity isn't just about ticking boxes on a hiring checklist. Apply regardless of the boxes you tick! Who knows? You may have the missing piece of the puzzle we've been searching for all along. PerksA laptop. An inclusive work environment. A tailor-made career track. And so much more to help you succeed.- A with services- Monthly team events- Tailor-made remote work policy depending on the job you apply for- 25 days of paid leave + 5 Qonto days or 25 days of paid leave + 10 RTT +/-- health insurance, to take care of your mental health, and for sports and wellness activities- A lunch card: 50% covered- A progressive parenthood policy as part of our commitment to the (1 in 6 of Qonto employees is a parent!) and childcare benefits with selected partners Our hiring process:- Interviews with your Talent Acquisition Manager and future managers- A remote exercise to demonstrate your skills and give you a taste of what working at Qonto could be likeWe will send you an interview guide so you can best prepare yourself.On average our process lasts 20 working days and offers usually follow within 48 hours Thank you for considering joining Qonto. We cannot wait to learn more about you!One last thing. We recently raised to ensure we keep growing safely, despite the current economic environment looking a bit gloomy. We revealed our plans for the future .To learn more about us: | I |

Junior Frontend engineer (Remote friendly)

Penta
Formule : T1 = 100% Télétravail
Our mission? Creating the finance solution that energizes SMEs and freelancers, so they can achieve more. We simplify everything from everyday banking to bookkeeping and spend management. At Qonto, we’re passionate about creating the best product, so if you’re looking for an ambitious team that’s revolutionizing an old-fashioned industry, get in touch!Our journey: and launched Qonto in July 2017. Since then, the team has earned the trust of more than 350,000 customers and opened offices in Paris, Berlin, Milan, and Barcelona. Last summer, we joined forces with Penta, a market leader based in Berlin and Belgrade, forming a united team of 1000+ Qontoers. We also made it to the Top 3 of !Our values:Ambition | We tackle big challenges. No matter what.Teamwork | We create momentum by working together, at the same speed.Mastery | We pursue excellence through continuous learning. We face challenges with humility. Every day.Integrity | We're open. We're honest. And we earn the trust of our clients and each other.You can find out more about the Qonto Way .Our beliefs: Our goal at Qonto is to create a warm and welcoming environment where individuals from all walks of life can truly thrive. We've gone above and beyond to ensure that every applicant is evaluated solely based on their skills and potential, rather than their gender, ethnicity, age, (dis)ability, or any other irrelevant factor. Our team consists of 49% international individuals, with 44% women and 20% parents. With this diversity, we are a powerful force! Join us in our mission to build a workplace that celebrates diversity and embraces individuality. . Location:You can choose to work in a full-remote mode as long as you're living in (or willing to relocate to) either Germany, France, Italy, Serbia or Spain.⭐ Your missionsJoin us as a Junior Frontend Engineer and help us craft beautiful web interfaces serving the business needs of our 350,000 customers.You will be part of a team of +50 Front-End engineers shaping the financial app that will be used by one million SMEs by 2025.As a Junior Frontend Engineer, you will:1. develop new product features within our web apps, in close collaboration with our Product and Backend teams,2. unblock our clients by fixing the bugs they encounter,3. improve the quality of our codebase,4. contribute to the improvement of our production system, notably in terms of tooling and best practices.You can read the interview of Djamel, one of our former frontend engineers now a Senior Lead, . What you can expect• We built our own design system and UI kit from scratch.• We have a strong focus on quality. We maintain a twelve-month technical vision and carefully monitor its execution. We have a zero-QA-return objective and we already delivered a 36% decrease in QA returns on new features in H2 ‘22 vs. H1 ‘22.• We accelerate learning by identifying our blind spots, building new knowledge and sharing it with the rest of the team. You will be immersed in this culture and practice of continuous learning, which we call the .• You will take an active part in designing the new features to be shipped to our customers, both from a technical and a product standpoint. You can learn how in by , a senior engineer on the team.• You will have autonomy to improve the team’s operating system. All engineers have at least one half-day per week available for continuous improvement and personal training. Your future teamYou will be part of a team focused on performance, as illustrated in by Florian, our Director of Web.Our web apps all use a state-of-the-art version of the . You can read why in by Frédéric, Senior Lead on the team.We have released and our team members regularly speak at conferences such as EmberConf and EmberFest.At Qonto, we value diversity and we are proud to have 30% of women within our Web team. We expect to have 33% women within the management team by July ‘23. About You• Experience in frontend engineering: you have at least one professional experience using an open-source JavaScript framework.• Entrepreneurial mindset: you want to help build an innovative product used by hundreds of thousands. You roll up your sleeves to get the job done.• Continuous improvement mindset: you put energy into getting better at your craft every day.• Structured reasoning: you express your thoughts in an organized, concise and precise manner. You can explain and illustrate complex ideas, both in speaking and in writing.• Team player: you treat your colleagues as if they were customers. You provide them with the highest standard of quality and you expect the same from them. You have a positive impact on others and you act in ways that benefit the team.You don’t need prior experience with Ember. As long as you are willing to learn, we have everything you need to get you onboarded Qonto is an open-minded company. Don’t tick all the boxes? Apply and we’ll let you know if we think you could fit the role. You never know ☺️ PerksA laptop. An inclusive work environment. A tailor-made career track. And so much more to help you succeed.- A with services- Monthly team events- Tailor-made remote work policy depending on the job you apply for- 25 days of paid leave + 5 Qonto days or 25 days of paid leave + 10 RTT +/-- health insurance, to take care of your mental health, and for sports and wellness activities- A lunch card: 50% covered- A progressive parenthood policy as part of our commitment to the (1 in 6 of Qonto employees is a parent!) and childcare benefits with selected partners Our hiring process:- Interviews with your Talent Acquisition Manager and future managers- A remote exercise to demonstrate your skills and give you a taste of what working at Qonto could be likeWe will send you an interview guide so you can best prepare yourself.On average our process lasts 20 working days and offers usually follow within 48 hours Thank you for considering joining Qonto. We cannot wait to learn more about you!One last thing. We recently raised to ensure we keep growing safely, despite the current economic environment looking a bit gloomy. We revealed our plans for the future .To learn more about us: | I |

Dev Android Senior | App Éthique | Full remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
La sociétéRejoignez cette app, fondée par des amis, dont l’objectif est de créer un maximum de liens authentiques entre les gens. Forts de cette vision, ils placent les utilisateurs bien au-dessus des contenus et des likes. C’est cette différence forte revendiquée qui fait de cette entreprise un vrai challenger pour le monde de demain. Fondée après une véritable analyse des besoins actuels de la société, cette entreprise a eu à cœur de développer un moyen de communication interactif et sécurisé. Sa raison d’être : permettre des échanges respectant totalement la confidentialité de ses utilisateurs, dans un monde de plus en plus connecté. Avec plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs à travers le monde, elle recherche constamment les meilleures performances pour son application. On parle ici de de plusieurs milliards de connexions en temps réel… Rien que ça s’il vous plaît. C’est pourquoi elle s’entoure des meilleurs forcément. Près de 100 collaborateurs échangent, innovent et vont au bout des projets ensemble, car l’esprit d’équipe est mis au centre des préoccupations. C’est dans ce contexte de forte croissance que nous recrutons un développeur Android senior un peu passionné . Vos principales missions Au coeur d’une équipe tech structurée de 6 développeurs mobiles dont 3 spécialisés Android, vos missions seront : Développer une app innovante, sécurisée, moderne, garantissant un fort niveau de confidentialité Résoudre les problématiques pouvant survenir Faire monter en compétence ta tribu et surtout les plus juniors Être force de proposition (best practices & veille technologique) La stack technique Android / Kotlin & iOS / Swift Hilt, MVVM, Coroutine Jetpack Compose Votre profil +3 ans d’XP minimum en Android XP sur des app à fort trafic Notions de Jetpack Compose Culture produit Sensibilité design (vidéo, chat…) Humble, bon communicant et force de proposition Opportunités Travailler dans une entreprise, qui prône la diversité avec une culture forte d’inclusion Évoluer dans une véritable posture de sénior reconnu Grandir dans une entreprise où le bien-être et la confiance sont la priorité Évoluer sur les dernières technologies Pouvoir être autonome, force de proposition, et se sentir à l’écoute Salaires & Avantages 55k / 90k Mutuelle 100% : vous + votre famille Pass Navigo 100% Parental act ( += Welcome in the new world messieurs) Placement en crèche Ticket-restaurant 60% Ouvert au Full Remote + Hybride

Lead Développeur Vuejs | Full Remote | Green IT

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous cherchez à rejoindre un projet ambitieux visant à accélérer la transition écologique ?Vous souhaitez déployer votre expertise pour accompagner les changements de comportements qui font la Une de l’actualité ? LA SOCIÉTÉ Rejoignez cette entreprise écologique dont l’objectif principal est d’accompagner les citoyens, les collectivités et les entreprises en permettant à chacun d’optimiser leurs ressources, de faire des économies d’énergie et de maitriser leur consommation. Cette société a choisit de voir la vie en vert en axant son activité autours de différentes actions pour un seul et même but : changer les comportements afin d’accélérer la transition écologique. Les valeurs sont restées les mêmes depuis la création en 2009 : solidarité, parité, égalité et responsabilité. Leur ambition : agir en faveur de l’environnement en sensibilisant et en accompagnant chaque acteur vers une évolution de leurs habitudes grâce aux solutions déployées. C’est dans ce contexte que nous recrutons un Lead Développeur Front End Vue.js. VOS PRINCIPALES MISSIONS Au sein d’une équipe Tech d’une vingtaine de personnes organisée en méthode agile, votre rôle sera de : Faire évoluer et monter en compétence l’équipe et le projet vers le haut Assurer la cohérence des développements réalisés au sein de l’équipe Maitriser les problématiques de tests Apporter une expertise lors des décisions techniques Challenger et optimiser les applications et le code LA STACK TECHNIQUE Vuejs Python / Django / PostgresSQL Kubernetes VOTRE PROFIL 4/5 ans d’XP Une expérience concluante sur un Framework Front Sensibilité Green IT XP ou appétence managériale appréciée Motivé & Passionné Bon communiquant OPPORTUNITÉS Participer au développement d’une entreprise aux valeurs engagées pour l’intérêt collectif et l’impact social positif Grandir au sein d’un groupe bienveillant et chaleureux (ce n’est pas moi mais leur rapport d’étonnement qui le dit !) Participer à un projet ambitieux Évoluer avec l’équipe (middle management) SALAIRE & AVANTAGES 45 - 50K Full Remote Plans d’épargne (PEE / PER) Parts dans la société Experiences insolites, voyages… (enveloppe pour des crowdfunding en interne) Compost et potager sur la terrasse

Hiring Marathi speakers in India (Remote)

Telus International Ai Inc
Formule : T1 = 100% Télétravail
We are hiring Personalized Internet Assessors in India (Marathi speakers) - Work from Home! In this role you will be reviewing online search results in order to improve their content and quality. You will be required to provide feedback and analysis on content found in search engine results and provide ratings on their relevance to the search terms used. Another aspect of this role will involve reviewing the language used in the search results by examining grammar, tone and cultural relevance. Through this work you will be making a valuable contribution by expressing your opinion on the quality and content of what is currently out there on the web. You will play a part in improving the quality of one of the largest search engines in the world using both your PC and Smartphone. Who is suitable for this role We are currently seeking dynamic and creative people who have a strong interest in social media, specifically those who are an active daily user of their Gmail account. We also require suitable candidates to own & use a smartphone – Android or iPhone – and have a familiarity with other forms of social media and Google products. You should also be flexible, reliable and have the ability to interpret and follow established guidelines. You will have the flexibility and freedom to work from your own home, working your own hours. Hours are up to 20 hours per week depending on task availability. We are currently seeking people who have a specific smartphone device (Android V4.2 or higher or iPhone running iOS version 10.0 or higher) to complete tasks. What are the main requirements for the role • You must be fluent in both written and verbal English & Marathi • You must be living in India for the last 5 consecutive years • You must own and use a Smartphone (Android V4.2 or higher or iPhone running iOS version 10.0 or higher) to complete tasks • The majority of the task types will require both a desktop/laptop and a smartphone • Gmail must be your primary email • Active daily user of Gmail and other forms of social media • You must have familiarity with current and historical business, media, sport, news, social media and cultural affairs in India • Access to and use of a broadband internet connection and associated computer and software to perform the work, all provided at your own expense • Experience in use of web browsers to navigate and interact with a variety of content Working on this project will require you to go through a standard recruitment process (including passing an open book assessment). This is a long-term project and your work will occasionally be subject to quality assurance checks. Why Join the TELUS International AI Community • Earn extra income • Access to our community wellbeing initiative • Remote work & Location Independence • Be your own boss • Flexible Hours to fit in with your lifestyle • Be a part of an online community Payrate 4.5 USD Per Hour What's next If this sounds like a role you'd be interested in taking on, please apply below: https://www.telusinternational.ai/cmp/contributor/jobs/available/337 All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability, or protected veteran status.

Software Engineer | React - Node - AWS | Licorne française | Full remote

EKYP
Formule : T1 = 100% Télétravail
Vous souhaitez continuer de progresser au côté d’experts Tech reconnus internationalement ? Vous considérez que la tech vient servir le produit ? Et c’est peu de dire que leur produit est immensément beau ? La société Rejoignez cette Licorne de la FrenchTech qui propose une solution SAAS hyper innovante et qui a déjà levé plus de 200 millions d’euros !Sa raison d’être : Améliorer la vie des collaborateurs au sein des entreprises implantées dans plusieurs pays européens. Présente depuis seulement quelques années, elle a su gérer une hyper croissance qui donne le vertige. Forte de quasiment 1000 personnes passionnées, elle vise le X2 sur ses équipes sur les 12 prochains mois. Aujourd’hui, c’est +5000 clients et +150 000 utilisateurs qui lui font confiance grâce au développement d’une suite logicielle interconnectée avec tous les grands acteurs Alan, Swile & Qonto. Au-delà de sa croissance, de sa réussite, l’esprit employee-centric y règne réellement pour que chacun des employés, vive une expérience rare (fullremote, formation permanente, culture de l’égalité des chances, diversité… et la liste est longue). Rien que ça !!! C’est dans ce contexte (always have a smile) que nous recrutons un développeur fullstack node - react. Vos principales missions Au sein d’une équipe Tech de près de 150 personnes très axée Product, organisée en Feature Team, votre rôle au sein de la Product Team sera de : Créer, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités Mise en place de solutions liées au produit Définir les problèmes et les résoudre Participer au développement de l’architecture Contribuer activement aux Best Practices (Déploiement et intégration continues) La stack technique Node.js TypeScript React / Redux AWS / Docker Cloud MongoDB / GraphQL Votre profil 3 ans d’XP minimum en Node et React Bonne connaissance en algo Bon niveau d’anglais Connaissances du testing, monitoring et CI/CD Esprit d’équipe Opportunités Travailler dans des bureaux “Waouuuu !” Rejoindre une Licorne en hyper croissance Évoluer rapidement (expert, team lead...) Échanger sur les best practices Intégrer un environnement international et multi-culturel (France, UK, Italie et Espagne) Évoluer au sein d’une équipe Tech High level et continuer de progresser Salaire & Avantages 50 - 90k Full remote friendly (avec frais hébergement / transport pris en charge) Swile & Alan

Responsable de Filiale H/F – Cabinet de conseil - Full remote

Uptoo
Formule : T1 = 100% Télétravail
À PROPOS : Notre cabinet de conseil a plus de ans d’expertise dans le domaine de la finance de marché, de la banque et de l’assurance.Paris, Bruxelles et Luxembourg : nous avons pris une dimension internationale ! Et maintenant bientôt Lyon et Nantes !Nous offrons à nos collaborateurs la possibilité de s’épanouir à tous les niveaux. Rejoignez l’équipe pour profiter à votretour de belles synergies et pour construire une carrière qui vous ressemble. Évolution, formation et développement personnel :nous aimons être à vos côtés au quotidien pour vous aider à grandir en même temps que nous…LES MISSIONS : Créez votre filiale sur la région Lyonnaise afin de commercialiser nos prestations de conseil et d’accompagnement. Vous pourrezévoluer sur vos missions en toute autonomie et toute confiance.Dans l'immédiat :• Prise en charge et suivi de votre portefeuille,• Prospection et élevage,• Identification des besoins et proposition de solutions adaptées,• Sourcing des consultants,• Recrutement,• Management et accompagnement de votre vivier. Sur le long terme :• Recrutement et création de votre équipe,• Management et montée en compétences de celle-ci.Vous gérerez principalement des cycles de vente courts et dynamiques : l’occasion de mettre du rythme dans votre quotidien…LE PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez le goût du travail, l’esprit entrepreneurial et l’envie de vous engager durablement dans une aventure ? Apportez-nousvotre grande maîtrise commerciale et vos idées et venez faire du business avec nous.Les prérequis :• Esprit entrepreneurial• ans d’expérience en ESN• Connaissance de notre univers (Banque, Finance, Assurance)• Maîtrise du cycle de vente, de la prospection au closingLES AVANTAGES :Nous avons de nombreuses ambitions et l’envie d’en réaliser rapidement certaines.Créer et développer la filiale Lyonnaise est l'une d'entre elles. Pour cela, nous comptons sur vous !Les + du poste :• Évolution si vous le souhaitez, à terme, vers un poste de manager,• Package attractif (fixe de + de du package)• Possibilité de devenir actionnaire rapidement• Full télétravail• Environnement de travail dynamique• Statut cadre• Voiture de fonctionPourquoi postuler avec Uptoo ?1. postes de commerciaux en quelques clics,2. Réponse sous />3. RDV sous 7 jours,Le reste, c'est vous !Référence: UPTN

Commercial Ile-de-France / Home Office h/f (CDI)

SELESCOPE
Formule : T1 = 100% Télétravail
Poste : Rattaché à notre responsable des Ventes IDF, vous rejoignez une équipe commerciale soudée, composée de 8 commerciaux d'horizons différents. Dès votre arrivée, vous serez accompagné au cours d'une formation complète à notre métier et à notre approche. Votre futur secteur est composé de plusieurs départements, avec son centre névralgique en Ile-de-France, où vous être basé. Autonome et volontaire, vous êtes responsable du développement commercial de votre périmètre de bout en bout : identification des cibles, prospection, suivi de vos clients, analyse des marchés publics, négociation et conclusion d'affaires en cycles longs ou en cycles courts. Vous assurez l'interface avec vos collègues des usines et des agences pour faire aboutir vos projets. Vous intervenez également dans la réalisation des plus gros chantiers de votre secteur et vous êtes partie prenante des projets de développement et de croissance des plus grandes villes françaises. Vous visitez les collectivités, les sociétés de travaux publics et les architectes prescripteurs pour comprendre leurs besoins et orienter la prescription de nos produits. Vous travaillez au contact d'interlocuteurs variés : Conducteurs de travaux, Maîtres d'?uvre de premier plan, Responsables locaux de la voirie, de la propreté, de la mobilité et des espaces verts, qui vous permettent chaque jour de découvrir de nouveaux projets et perspectives. Vous êtes soutenu en interne par tous vos collègues : notre bureau d'études, notre service marketing, notre équipe relation clients et bien entendu l'ensemble de l'équipe commerciale. Profil : De formation supérieure (ESC ou équivalent, Ingénieur, Architecte?), vous avez une première expérience commerciale réussie. Nous vous formons à notre modèle, notre démarche, nos produits? grâce à un parcours d'intégration éprouvé. Vous êtes aujourd'hui commercial, ingénieur commercial, chargé d'affaires, dans l'industrie ou les services B2B, ou vous occupez un poste plus technique et vous êtes attiré par la fonction commerciale. Plus largement, vous souhaitez accélérer votre progression en rejoignant une structure en forte croissance. Avoir déjà travaillé avec des collectivités, en faisant la promotion de produits d'éclairages, de signalisation, d'aires de jeux, de solutions de tri des déchets? est un atout, sans être indispensable. Nous sommes volontairement ouverts à des profils très différents. Vous êtes avant tout curieux, désireux d'apprendre et motivé par la vente de produits techniques et esthétiques pour lesquels vous avez un intérêt : travailler avec un bureau d'études, initier un projet et constater sa concrétisation, dans une dynamique collective. Vous aimez les défis et les relever avec pugnacité pour réussir et progresser. Vous avez envie de mêler intérêt personnel et opportunité professionnelle. Nous recherchons une personnalité : fort tempérament commercial, esprit de conquête, agilité intellectuelle, curiosité, rigueur, sens de l'engagement, résistance à la frustration et excellent relationnel. Poste basé en home office en IDF avec des déplacements à prévoir sur la zone concernée. Package : Rémunération fixe + variable + véhicule + frais professionnels. Entreprise : Sans le savoir vous nous connaissez déjà? Si vous êtes sortis aujourd'hui, vous avez forcément croisé un de nos produits ! Société industrielle française leader de la conception et de la fabrication de mobilier urbain de voirie et de mobilité, disposant d'une offre complète (abris voyageurs, poteaux d'arrêt, panneaux d'affichage, potelets, barrières, bancs, corbeilles?), nous regroupons 230 collaborateurs et réalisons un CA annuel de plus de 40 Millions EUR. Ce qui fait notre identité : · Une entreprise familiale solide, aux valeurs humaines fortes, · Des collaborateurs animés et inspirants, une ambiance de bonne humeur et de solidarité, · Des produits innovants, esthétiques et fiables conçus par des passionnés (bureau d'étude et design interne), fabriqués en France à 1h30 de Paris, · Des savoir-faire éprouvés depuis un siècle, · Une puissance industrielle certaine : 5 usines aux activités complémentaires, · Une expertise reconnue sur les projets majeurs d'infrastructure de transport : stations tramway, bus, vélo? · Une forte implantation chez des clients du secteur public, complétée par une présence chez de nombreux acteurs privés prestigieux, · Un secteur d'activité en mutation répondant aux enjeux les plus importants de notre temps (écologie, réemploi?) Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons aujourd'hui notre : Commercial Ile-de-France / Home Office h/f PME industrielle - Mobilier urbain

Commercial Ile-de-France / Home Office h/f (CDI)

SELESCOPE
Formule : T1 = 100% Télétravail
Poste : Rattaché à notre responsable des Ventes IDF, vous rejoignez une équipe commerciale soudée, composée de 8 commerciaux d'horizons différents. Dès votre arrivée, vous serez accompagné au cours d'une formation complète à notre métier et à notre approche. Votre futur secteur est composé de plusieurs départements, avec son centre névralgique en Ile-de-France, où vous être basé. Autonome et volontaire, vous êtes responsable du développement commercial de votre périmètre de bout en bout : identification des cibles, prospection, suivi de vos clients, analyse des marchés publics, négociation et conclusion d'affaires en cycles longs ou en cycles courts. Vous assurez l'interface avec vos collègues des usines et des agences pour faire aboutir vos projets. Vous intervenez également dans la réalisation des plus gros chantiers de votre secteur et vous êtes partie prenante des projets de développement et de croissance des plus grandes villes françaises. Vous visitez les collectivités, les sociétés de travaux publics et les architectes prescripteurs pour comprendre leurs besoins et orienter la prescription de nos produits. Vous travaillez au contact d'interlocuteurs variés : Conducteurs de travaux, Maîtres d'?uvre de premier plan, Responsables locaux de la voirie, de la propreté, de la mobilité et des espaces verts, qui vous permettent chaque jour de découvrir de nouveaux projets et perspectives. Vous êtes soutenu en interne par tous vos collègues : notre bureau d'études, notre service marketing, notre équipe relation clients et bien entendu l'ensemble de l'équipe commerciale. Profil : De formation supérieure (ESC ou équivalent, Ingénieur, Architecte?), vous avez une première expérience commerciale réussie. Nous vous formons à notre modèle, notre démarche, nos produits? grâce à un parcours d'intégration éprouvé. Vous êtes aujourd'hui commercial, ingénieur commercial, chargé d'affaires, dans l'industrie ou les services B2B, ou vous occupez un poste plus technique et vous êtes attiré par la fonction commerciale. Plus largement, vous souhaitez accélérer votre progression en rejoignant une structure en forte croissance. Avoir déjà travaillé avec des collectivités, en faisant la promotion de produits d'éclairages, de signalisation, d'aires de jeux, de solutions de tri des déchets? est un atout, sans être indispensable. Nous sommes volontairement ouverts à des profils très différents. Vous êtes avant tout curieux, désireux d'apprendre et motivé par la vente de produits techniques et esthétiques pour lesquels vous avez un intérêt : travailler avec un bureau d'études, initier un projet et constater sa concrétisation, dans une dynamique collective. Vous aimez les défis et les relever avec pugnacité pour réussir et progresser. Vous avez envie de mêler intérêt personnel et opportunité professionnelle. Nous recherchons une personnalité : fort tempérament commercial, esprit de conquête, agilité intellectuelle, curiosité, rigueur, sens de l'engagement, résistance à la frustration et excellent relationnel. Poste basé en home office en IDF avec des déplacements à prévoir sur la zone concernée. Package : Rémunération fixe + variable + véhicule + frais professionnels. Entreprise : Sans le savoir vous nous connaissez déjà? Si vous êtes sortis aujourd'hui, vous avez forcément croisé un de nos produits ! Société industrielle française leader de la conception et de la fabrication de mobilier urbain de voirie et de mobilité, disposant d'une offre complète (abris voyageurs, poteaux d'arrêt, panneaux d'affichage, potelets, barrières, bancs, corbeilles?), nous regroupons 230 collaborateurs et réalisons un CA annuel de plus de 40 Millions EUR. Ce qui fait notre identité : · Une entreprise familiale solide, aux valeurs humaines fortes, · Des collaborateurs animés et inspirants, une ambiance de bonne humeur et de solidarité, · Des produits innovants, esthétiques et fiables conçus par des passionnés (bureau d'étude et design interne), fabriqués en France à 1h30 de Paris, · Des savoir-faire éprouvés depuis un siècle, · Une puissance industrielle certaine : 5 usines aux activités complémentaires, · Une expertise reconnue sur les projets majeurs d'infrastructure de transport : stations tramway, bus, vélo? · Une forte implantation chez des clients du secteur public, complétée par une présence chez de nombreux acteurs privés prestigieux, · Un secteur d'activité en mutation répondant aux enjeux les plus importants de notre temps (écologie, réemploi?) Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons aujourd'hui notre : Commercial Ile-de-France / Home Office h/f PME industrielle - Mobilier urbain